- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Pas de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanna de ligne telephonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis le 19 novembre la ligne fixe de mon téléphone est en panne. Elle devait être réparée au plus tard le 22 novembre. Depuis aucune date nous a été donnée pour le rétablissement de la ligne et impossible de contacter un technicien. Une téléalarme est connectée sur cette ligne en cas d'urgence et donc inopérante depuis plus de 15 jours maintenant. merci de nous donner des nouvelles rapidement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau
Depuis le 19 novembre nous sommes en panne de ligne téléphonique qui devait être réparée le 22 au plus tard. Depuis aucune nouvelle date de réparation et impossible de joindre un technicien . Cette ligne est raccordée à une téléalarme inopérable en cas d'urgence depuis la panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau
Bonjour @avion1956-
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau
bonjour @avion1956-
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau
merci pout votre réponse . je suis en ce moment en contact par mail avec l'assistance orange qui doit me contacter d'ici 48 h ( ils ont déjà reculé de 48 h ) . Donc à 96 h peut être aurais je une solution et réparation. A voir
Internet fonctionne mais pas ma ligne fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau
bonjour @avion1956-
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdy