- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- panne aléatoire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne aléatoire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-05-2020
9h35
136  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne aléatoire
Bonjour,
la ligne fixe de mes parents âgés (> 90 ans) subit une panne aléatoire : épisodiquement, ils sont injoignables. La ligne vérifiée par Orange n'a pas de dysfonctionnement. Je soupçonne un conflit entre leurs deux postes (un filaire, un sans fil) mais cela dépasse mes compétences. L'appel au 3900 débouche sur... rien après le test de la ligne. Habitant à plus de 50 km de chez mes parents, j'ai besoin impérativement du passage d'un technicien pour contrôler leur installation. Comment faire ? Compte-tenu de la situation actuelle, ne pas pouvoir les joindre est plutôt anxiogène, merci d'une réponse RAPIDE.
En l'espérant...
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-05-2020
10h12
119  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne aléatoire
bonjour @Bbn_03
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin