- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- panne de connexion longue durée.... aucune nouvell...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne de connexion longue durée.... aucune nouvelle d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne de connexion longue durée.... aucune nouvelle d'Orange
Celà fait 17 jours que je n'ai plus de connexion sur ma livebox (abonnée Fibre) ce qui signifie plus de TV, d'Internet et de téléphone ! je suis en arrêt maladie et toutes mes connexions perdues me font grand défaut ! les journées soirées et W.E. sont longs très longs ! de fait depuis 17 j on me laisse dans le déni le plus complet. Le problème relevé par le technicien Orange (intervenu le 13) se situe dans l'armoire des connexions gérée par un 1/3 (SFR en l'occurence)... des souris "auraient" mangé des fils dans cette armoire sur laquelle seul SFR est autorisé à intervenir ! à l'heure actuelle, comment une souris peut-elle être plus efficace qu'une armée de techniciens chevronnés sur une activité "la fibre" révolutionnaire en terme de connexions ???? je m'interroge sur une prestation à la pointe que tout à chacun devrait posséder et qui, par le fait d'un grignotage de souris, désempare tous les techniciens depuis 17 J ??? ou est le progrès ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne de connexion longue durée.... aucune nouvelle d'Orange
Bonjour,
Si SFR a fibré votre immeuble, seul SFR peut intervenir sur le câblage.
Orange doit demander à SFR d'intervenir. Le délai me parait bien long.
êtes-vous seul dans ce cas ? la souris n'a mangé que votre fibre, cela me laisse perplexe ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne de connexion longue durée.... aucune nouvelle d'Orange
Bonsoir,
Nous avons de nouveau relancé l'opérateur tiers le 21 octobre via le GAMOT (guichet d'accueil maintenance opérateur tiers)
Nous lui avons fait part de l'urgence de la situation.
Je suis votre dossier et je vous tiendrai informée de son évolution.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Claudine