Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

panne de connexion longue durée.... aucune nouvelle d'Orange

LaLangouste13
contributeur occasionnel
884  

panne de connexion longue durée.... aucune nouvelle d'Orange

Celà fait 17 jours que je n'ai plus de connexion sur ma livebox (abonnée Fibre) ce qui signifie plus de TV, d'Internet et de téléphone ! je suis en arrêt maladie et toutes mes connexions perdues me font grand défaut ! les journées soirées et W.E. sont longs très longs ! de fait depuis 17 j on me laisse dans le déni le plus complet. Le problème relevé par le technicien Orange (intervenu le 13) se situe dans l'armoire des connexions gérée par un 1/3 (SFR en l'occurence)... des souris "auraient" mangé des fils dans cette armoire sur laquelle seul SFR est autorisé à intervenir ! à l'heure actuelle, comment une souris peut-elle être plus efficace qu'une armée de techniciens chevronnés sur une activité "la fibre" révolutionnaire en terme de connexions ???? je m'interroge sur une prestation à la pointe que tout à chacun devrait posséder et qui, par le fait d'un grignotage de souris, désempare tous les techniciens depuis 17 J ??? ou est le progrès ???

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
863  

Re : panne de connexion longue durée.... aucune nouvelle d'Orange

Bonjour,

Si SFR a fibré votre immeuble, seul SFR peut intervenir sur le câblage.

Orange doit demander à SFR d'intervenir. Le délai me parait bien long.

êtes-vous seul dans ce cas ? la souris n'a mangé que votre fibre, cela me laisse perplexe ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
858  

Re : panne de connexion longue durée.... aucune nouvelle d'Orange

@LaLangouste13

Bonsoir,

Nous avons de nouveau relancé l'opérateur tiers le 21 octobre via le GAMOT (guichet d'accueil maintenance opérateur tiers) 

Nous lui avons fait part de l'urgence de la situation. 

Je suis votre dossier et je vous tiendrai informée de son évolution. 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement
Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768107 membres inscrits 🧡

2716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne