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panne de fibre depuis 3 jours
bonjour, ma maman de 75 ans vient de me joindre par sms ( et j'ai pu la joindre sur son portable) pour me dire qu"elle n'a plus de fix et d'internet depuis 3 jours
elle avait reussi à joindre orange en appelant sur son portable et un technicien devait venir cette apres midi
apres 18 h ce soir en n'ayant vu personne , elle a rappelé orange, qui n'a trouvé aucun trace de son 1er appel! le we , rien ne sera fait et lundi elle devrait etre rappelée. mais elle a usé tout son forfait 2 h de portable. plus de fixe, plus de portable...
et elle n'a plus son mot de passe pour que je puisse tester sa ligne à distance.
je suis à 500 kms d'elle, pouvez vous l'aider?
cordialement
4
stephanie
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Re: panne de fibre depuis 3 jours
bonjour @stephanie63118
il faut appeler le 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: panne de fibre depuis 3 jours
Idem pour moi, ai appelé au 3900. Impossible d'avoir un technicien en ligne. Message automatique qui précise que tout rentrerait dans l'ordre à 17 hrs le 23/10 mais toujours rien à ce jour.
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Re : panne de fibre depuis 3 jours
Bonjour @stephanie63118,
Je comprends vos inquiétude, rassurez-vous, je vais vous accompagner.
Afin de vous apporter mon aide concernant la situation de votre maman, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: panne de fibre depuis 3 jours
bonjour @Brigitte97419
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: panne de fibre depuis 3 jours
Nous n avons pas 75 ans, mais nous sommes un couple âgé handicapés. Nous avons vécu la même mésaventure. Plus de téléphone fixe, plus d internet et surtout plus de télévision avec notre abonnement Netflix. En cette période de confinement 🤬
Royalement on nous a proposé 4€ de dédommagement. 🤬🤬🤬
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Re: panne de fibre depuis 3 jours
Orange rencontre de plus en plus de problèmes 🤬
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Re: panne de fibre depuis 3 jours
Un mot clé.. Résiliation...
Ça décroche 🤭