Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

panne de fibre depuis 3 jours

stephanie63118
contributeur
1 057  

panne de fibre depuis 3 jours

bonjour, ma maman de 75 ans vient de me joindre par sms  ( et j'ai pu la joindre sur son portable) pour me dire qu"elle n'a plus de fix et d'internet depuis 3 jours

elle avait reussi à joindre orange en appelant sur son portable  et un technicien devait venir cette apres midi

apres 18 h ce soir en n'ayant vu personne , elle a rappelé orange, qui n'a trouvé aucun trace de son 1er appel! le we , rien ne sera fait et lundi elle devrait etre rappelée. mais elle a usé tout son forfait 2 h de portable. plus de fixe, plus de portable...

et elle n'a plus son mot de passe pour que je puisse tester sa ligne à distance.

 

je suis à 500 kms d'elle, pouvez vous l'aider?

cordialement

4

stephanie

 

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 040  

Re: panne de fibre depuis 3 jours

bonjour @stephanie63118 

 

il faut appeler le 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Brigitte97419
contributeur
1 008  

Re: panne de fibre depuis 3 jours

Idem pour moi, ai appelé au 3900. Impossible d'avoir un technicien en ligne. Message automatique qui précise que tout rentrerait dans l'ordre à 17 hrs le 23/10 mais toujours rien à ce jour. 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
978  

Re : panne de fibre depuis 3 jours

Bonjour @stephanie63118,


Je comprends vos inquiétude, rassurez-vous, je vais vous accompagner.
Afin de vous apporter mon aide concernant la situation de votre maman, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
968  

Re: panne de fibre depuis 3 jours

bonjour @Brigitte97419 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel  d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
regisC
passionné
580  

Re: panne de fibre depuis 3 jours

Nous n avons pas 75 ans, mais nous sommes un couple âgé handicapés. Nous avons vécu la même mésaventure. Plus de téléphone fixe, plus d internet et surtout plus de télévision avec notre abonnement Netflix. En cette période de confinement 🤬

Royalement on nous a proposé 4€ de dédommagement. 🤬🤬🤬

regisC
passionné
577  

Re: panne de fibre depuis 3 jours

Orange rencontre de plus en plus de problèmes 🤬

regisC
passionné
576  

Re: panne de fibre depuis 3 jours

Un mot clé.. Résiliation...

Ça décroche 🤭

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779743 membres inscrits 🧡

1878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne