- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: panne de fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne de fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne de fixe
bonjour,
On m'a changé ma boxe. Depuis, je peux appeler n'importe qui, on peut m'appeler, mais il y a bloquage que sur un n° et le plus appelé, celui de ma soeur. Merçi pour une réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de fixe
bonjour @alana
si tu le fais à partir du répertoire,éssaie en tappant les numéros,et voir avec ta soeur si par mégarde elle n'aurait pas bloqué ce numéro
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de fixe
bonjour,
J'ai changé de box depuis 3 semaines environ. Depuis, je ne peux plus contacter un seul n°, le plus important pour moi, le n° de ma soeur. Elle, elle peut me joindre mais pas moi. Pouvez vous m'aider, merçi pour la réponse.
[Edit : Modification du titre suite à fusion de posts doublons. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de fixe
re @alana
il ne faut pas multi poster message fusionné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de fixe
bonjour,
Cette solution a déjà été pratiquée, sans résultat.Merçi
Alana
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de fixe
bonjour @alana
voir avec cette personne si ton numéro ne serait pas bloqué par mégarde dans son fixe
sinon voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de fixe
Bonjour,
Pour répondre à votre message, sachez qu'avant de poser ma question sur le forum, j'ai tout essayé y compris un conseiller, par le 3900. ILs m'ont laissé tombé, car soit disant il devait me dépanner, vendredi, puis ça a été le lundi, on est mardi, et je n'ai toujours rien. Quelqu'un a une idée. Merçi pour vos réponses.
Alana
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de fixe
bonjour @alana
il faudrait avoir la chance d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt