- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- panne de fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne de fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne de fixe
bonjour , ma ligne de téléphone fixe ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines, bourdonnements ,impossible de recevoir ou passer des appels !!!
impossible de joindre orange par tel et par internet pas possible de tester la ligne , impossible donc de les contacter !!!! help !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de fixe
bonjour @Taflo
si tu as un filtre sur la prise murale éssaie en branchant un combiné directement sans celui ci
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de fixe
@Taflo Bonjour ! S ' agit-il du téléphone traditionnel relié à la prise téléphone par dessus le filtre ADSL ou alors du téléphone par internet branché sur la box ? Avez-vous internet normalement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de fixe
bonjour , merci mais rien ne marche, le chat n'apparait pas et on me propose le forum ou le 3900 qui me repond qu'il y a trop d'appels etc...JE TOURNE EN BOUCLE
Impossible de tester la ligne non plus:
@melet39 a écrit :bonjour @Taflo
si tu as un filtre sur la prise murale éssaie en branchant un combiné directement sans celui ci
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de fixe
il s'agit du tel tradionnel , j'ai une autre ligne (pas orange) pour internet et le tel ne fonctionne pas non plus...