Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

panne de fixe

Taflo
contributeur
632  

panne de fixe

bonjour , ma ligne de téléphone fixe ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines, bourdonnements ,impossible de recevoir ou passer des appels !!!

impossible de joindre orange par tel et par internet pas possible de tester la ligne , impossible donc de les contacter !!!! help !!!

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: panne de fixe

bonjour @Taflo

 

si tu as un filtre sur la prise murale éssaie en branchant un combiné  directement sans celui ci

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
620  

Re: panne de fixe

@Taflo  Bonjour ! S ' agit-il du téléphone traditionnel relié à la prise téléphone par dessus le filtre ADSL ou alors du téléphone par internet branché sur la box ? Avez-vous internet normalement ?

Le pire des défauts , c est la perfection .
Taflo
contributeur
586  

Re: panne de fixe

bonjour , merci mais rien ne marche, le chat n'apparait pas et on me propose le forum ou le 3900 qui me repond qu'il y a trop d'appels etc...JE TOURNE EN BOUCLE

Impossible de tester la ligne non plus:


@melet39  a écrit :

bonjour @Taflo

 

si tu as un filtre sur la prise murale éssaie en branchant un combiné  directement sans celui ci

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt


 

Taflo
contributeur
585  

Re: panne de fixe

il s'agit du tel tradionnel , j'ai une autre ligne (pas orange) pour internet et le tel ne fonctionne pas non plus...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne