Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

panne de fixe

contributeur
198  

panne de fixe

bonjour , ma ligne de téléphone fixe ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines, bourdonnements ,impossible de recevoir ou passer des appels !!!

impossible de joindre orange par tel et par internet pas possible de tester la ligne , impossible donc de les contacter !!!! help !!!

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
193  

Re: panne de fixe

bonjour @Taflo

 

si tu as un filtre sur la prise murale éssaie en branchant un combiné  directement sans celui ci

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
star
186  

Re: panne de fixe

@Taflo  Bonjour ! S ' agit-il du téléphone traditionnel relié à la prise téléphone par dessus le filtre ADSL ou alors du téléphone par internet branché sur la box ? Avez-vous internet normalement ?

Le pire des défauts , c est la perfection .
contributeur
152  

Re: panne de fixe

bonjour , merci mais rien ne marche, le chat n'apparait pas et on me propose le forum ou le 3900 qui me repond qu'il y a trop d'appels etc...JE TOURNE EN BOUCLE

Impossible de tester la ligne non plus:


@melet39  a écrit :

bonjour @Taflo

 

si tu as un filtre sur la prise murale éssaie en branchant un combiné  directement sans celui ci

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt


 

contributeur
151  

Re: panne de fixe

il s'agit du tel tradionnel , j'ai une autre ligne (pas orange) pour internet et le tel ne fonctionne pas non plus...

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

139 membres connectés
et 3059 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre