- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- panne de ligne fixe Orange depuis le 6/12/2019
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne de ligne fixe Orange depuis le 6/12/2019
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne de ligne fixe Orange depuis le 6/12/2019
Notre ligne fixe ADSL, ainsi que celle de plus de 20 personnes dans le quartier, a brutalement été interrompue le 6/12/2019, nous privant ainsi de cette ligne et par conséquent aussi d'internet et de la TV d'orange. D'après nos renseignements, cette panne serait le résultat de la coupure accidentelle de câbles par un engin de chantier sur le cours Lieutaud, proche de notre rue. Orange n'a jamais donné la cause exacte de cette panne et repousse l'intervention mois après mois depuis le mois de décembre dernier. Orange nous a prêté une airbox (sim 200 Go renouvelée une fois) et maintenant j'utilise mon smartphone, sur lequel j'ai chargé 200 Go, comme box. Cette solution d'attente est peu satisfaisante car la portée du smartphone est très inférieure à celle de la live box, et nous sommes obligés de regarder la TV sur l'ordinateur que je déplace de pièce en pièce. Orange prend maintenant comme excuse de son retard le confinement... qui a débuté le 17 mars, soit 3 mois et demi après la coupure des câbles ADSL !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de ligne fixe Orange depuis le 6/12/2019
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de ligne fixe Orange depuis le 6/12/2019
Plusieurs appels au 3900, messages, lettre recommandée avec AR (avec promesse de réponse non tenue), rien n'y fait. Personne ne semble au courant chez Orange, qui méprise ses clients. Nous sommes dans la panade !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de ligne fixe Orange depuis le 6/12/2019
re @mareng
merci du retour,on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée