Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

panne de ligne téléphonique

alanyz
contributeur
1 667  

panne de ligne téléphonique

De ce que je constate, nous sommes plusieurs utilisateurs victimes de l'externalisation des services de dépannage d'Orange.

Je suis depuis un mois sans ligne téléphonique et sans connexion internet alors que je travaille à mon domicile. J'ai tenté veinement d'obtenir un interlocuteur qui puisse m'expliquer autre chose que "nous rencontrons un problème avec votre ligne téléphonique et nos équipes sont en cours d'intervention"... la belle affaire.

Orange est devenue la seule entreprise française qui se coupe de ses usagés pour protéger ses salariés (il est temps) de la grogne des utilisateurs et vous renvoie vers un "chat" absurde où personne ne peut vous venir en aide.

Bref, on m'a aiguillé vers l'entreprise Constructel avec laquelle Orange a signé un partenariat pour des dépannages en région.

3 RDV M'ONT ETE FIXES sans qu'aucun n'ait été honoré!!!

Aucun suivi, aucun contact, aucun engagement de respect des prestations mais des prélèvements bien effectués chque mois.

j'imagine que la seule issue est un litige avec les services consommateurs...?

si quelqu'un a été confronté au même sujet et a pu le résoudre, merci de votre aide. je suis totalement démunie et suis réduite à bosser en partage de connexion avec mon tél portable SFR, en dépassement d'abonnement :-(

c'est beau le progres!! 


Solutions approuvées
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
1 662  

Re : panne de ligne téléphonique

@alanyz ,

Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.


Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.

(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).


Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
1 663  

Re : panne de ligne téléphonique

@alanyz ,

Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.


Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.

(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).


Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 661  

Re: Re : panne de ligne téléphonique

bonjour @alanyz 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alanyz
contributeur
1 615  

Re: Re : panne de ligne téléphonique

 Bonsoir 

Je l'ai fait dans la foulée et attends votre retour 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 584  

Re: Re : panne de ligne téléphonique

bonjour @alanyz 

 

c’est parfait tu auras un retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 568  

Re: Re : panne de ligne téléphonique

Bonjour @alanyz ,


J'ai relancé nos équipes techniques afin que vous soyez rétabli dans les plus brefs délais.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alanyz
contributeur
1 535  

Re: Re : panne de ligne téléphonique

Bonjour

Encore une fois ; le 6ème Rdv avec  constructel n'a pas été honoré ce jour malgré l'engagement d'orange!! Ca fait depuis 22 juillet que je nai plus de ligne téléphonique et orange n'assure aucune intervention. Impossible de joindre un conseiller. Ca fait 2 fois que j'interviens sur ce forum ou me garantie également que la réparation va avoir lieu...sans aucun effet. 

Comment orange peut il contracter avec un prestataire basé à Porte lez valence et qui rayonne sur une territoire aussi large avec seulement 3 techniciens!!!

Ouvrez les yeux interlocuteurs fantômes ; ça les emmerde de faire 2h40 de route x 2 pour réparer une ligne internet. 

Cest écœurant. Je vais.bloquer mes prélèvements et résilier au tort d'orange.pour incapacité à fournir.une.prestation

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 515  

Re: Re : panne de ligne téléphonique

bonjour @alanyz 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,on va attendre le webconseiller qui suit ton dossier si il a plus de renseignements

 

bon weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 458  

Re: Re : panne de ligne téléphonique

Bonjour @alanyz


Je suis heureux de constater que vous avez retrouvé votre accès internet. Vu le délai de rétablissement, je vous présente toutes nos excuses au nom d'Orange et vous invite à déposer une réclamation pour bénéficier d'un geste commercial.

Bonne journée.

 

Jean Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alanyz
contributeur
1 433  

Re: Re : panne de ligne téléphonique

bonsoir

je ne sais plus quoi penser car ma ligne et livebox ne fonctionnent à nouveau plus depuis 2h. 24h de répis seulement avant de revenir au problème initial !!!

je n'ai aucun moyen de contacter orange car les messages issus des tests effectués m'indiquent qu'une panne de réseau est en cours de résilution,... comme i y a un mois.

pouvez vous m'aider ? je ne sais plus quoi et reprends mon travail à domicile 4 jours et je bosse 100% en réseau !!

j'ai tenté de rappeler directement constructel en despesoir d'avoir Orange mais RAS bien entendu de ce côté là

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

4022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne