Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

panne de rréseau aprsè intervention sur ma ligne fixe

tsihu42
contributeur
476  

panne de rréseau aprsè intervention sur ma ligne fixe

bonjourn

suiet à une panne dans notre hameau - route du feuillage à Vouzeron 18330 - la semaine précédent le 14 juillet;

les services techniques sont intervenus et la ligne fixe a refonctionné sans craquements empéchants d'entendre mes correspondants;

deuis cette intervention je n'ai plus d'accès internet donc plus de ligne internet; j'ai fait une demande au 3900 qui a étét pris encompte mais pas réalisée; je n'ai toujours pas d'accès internet;

ce matin j'ai rappelé avec ma ligne fixe : après avoir remis en fonctionnement la live box qui clignote toujours en rouge  et lorsque j'ai eu un conseiller ma ligne fixe s'est mise à craquer et je ne l'ai plus entendu; depuis je n'ai plus de ligne fixe;

ça commence à bien faire n'est-ce pas?

a qui s'adresser par courriel pour avoir une réponse valable

 

cordialement

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
464  

Re: panne de rréseau aprsè intervention sur ma ligne fixe

Bonjour,

Si votre ligne fixe RTC grésille c' est normal que vous n' ayez plus internet.

Vous n' avez pas de portable pour contacter le 3900.

Vos voisins sont aussi impactés ?

 

tsihu18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
373  

Re: panne de rréseau aprsè intervention sur ma ligne fixe

hello la communauté

suite de mon problème que je reprécise:

en panne depuis le 27 juillet j'ai eu la venue de deux techniciens  qui ont bricolé un nouveau branchement sur la "boite à nouilles " après avoir verifié ma box mes prises afin qu eje puisse être "servi"

hélas deux jours après plus rien

donc recontact par 3900 venu du sous traiatnt d'orange pour tout ce qui est intervention sur les lignes; ce brave garçon très compétent est reparti marri car il n'a rien pu faire : la panne est durable dans le temps elle impacterait 100 personnes environ. la ligne de 8 km qui vient du NRA de Neuvy sur Barangeon ets coupée et détériorée par endroits notamment au niveau du relais de tirage qui se trouve dans mon hameau ( à 30 m de la boite à nouilles ) et située au bord du CD 926 sur le talus!

sur mon dossier accessible sur le SAV ( j'utilise un air box en prêt et un HP 510 que j'ai récupéré ) je vois que mon problème n'est pas traité au 8 août et que ce n'est pas de leur responsabilité ) en attendant je recois les factures et je sui prélévé sur mon compte alors que je n'ai plus de services; a ce prpos j'ai demandé au SAV clients la raiosn qui fait que je doive  payer un service qui n'existe plus et n'est pas prêt d' être rétabli j'ai eux deus courriels de réponse: l edernier précisant qu'il devait voir un expert pour me répondre. j'attens toujours la réponse le délai de deux fosi 48 h étant passé;

 

Boff c'est ça la nébuleuse Orange; du personnel compétent et dépassé par l'inertie des décideurs; oui les actionnaires  ça souhaite toujours plus et tant pis pour les zones rurales....( je m'emporte désolé )

El Gato
tsihu18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
372  

Re: panne de rréseau aprsè intervention sur ma ligne fixe

re bonjour

déolé pour lesf autes de frappe; je ne suis plus habitué à ce portable; j'utilise un clavier plus grand avec une

tour

 

 

El Gato

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2954 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne