- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- panne de téléphone a répétition
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne de téléphone a répétition
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne de téléphone a répétition
panne de téléphone,j'appelle l'assistance au 3970,on me demande de changer de box,je fait 60km pour aller au magasin orange chercher la nouvelle box,je branche celle ci a la place de l'autre et oh surprise il y avait toujours un problème de communication,( bruit comme une corne de brume et mes correspondants qui ne m'entendent pas), je retéléphone au 3970 et on me dit qu'un "technicien" va passer,mais bizarrement une heure après le téléphone refonctionne presque normalement, mais hélas comme toujours avec orange le probleme est revenu le lendemain,et aujourd'hui mon téléphone ne fonctionne toujours pas(bravo orange pour vos extraordinaires conseils),je regarde sur la page assistance d'orange et la ,ho surprise(éh oui encore une) sur infos réseaux il est indiqué qu'un problème a lieu sur les lignes dans mon patelin et que orange fait tout pour réparer,mais ça fait 3h déja et toujours rien,(bravo orange pour la rapidité avec laquelle vous vous occupez de vos clients),alors demain un """" technicien""""" va venir et je crois que je vais bien m'amuser,mais je crois qu'avant je vais prendre des calmants !!! enfin bref, bravo pour l'incompétence incommensurable d'orange.
la suite au (a la prochaine panne)prochain numéro !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne de téléphone a répétition
Bonjour,
vous pouvez déposer une réclamation ici : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne en expliquant vos problèmes techniques (vos allez et retours en boutique Orange pour rien...) et que vous demandé à ce qu'ils fassent en sorte de résoudre les problèmes (parce que le service technique ne fait rien) et qu'ils vous accordent un geste commercial à titre de dédommagement pour tous les désagréments subis.
je vous souhaite bon courage, et une excellente fin de journée!
A bientôt sur la Communauté d'Orange :smileyvery-happy:
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.
Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️
Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne de téléphone a répétition
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne fixe, s'il vous plait ?
Cordialement
pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne de téléphone a répétition
des techniciens sont venus voir chez moi ce problème,ils pensent que quelque chose provoque des interfèrences avec le téléphone mais ils ne savent pas quoi ! pour le moment ça fonctionne mais jusqu'a quand je ne sait pas,les techniciens m'ont dit de faire plusieurs trucs,genre débrancher la prise multiple ,l'imprimante ou autre appareil si le probleme revient!! je vais essayer ça et on verra bien!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne de téléphone a répétition
Nous demeurons à votre écoute .
Cordialement
pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne de téléphone a répétition
bonjour,
pourquoi très souvent la box se déconnecte, pratiquement une fois par semaine et pas toujours a la même heure,a chaque fois c'est une minute de plus??? j'explique : déconnection le 2 mai a 13h11,la déconnection suivante,le10 mai a 13h12, ensuite une semaine après a 13h13 etc .. etc ??!!
pourriez vous m'expliquer ce problème.
merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne de téléphone a répétition
Bonjour @cingui
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !