Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

panne de téléphone fixe depuis le 25 décembre 2018

lol64
contributeur occasionnel
521  

Re: panne de téléphone fixe depuis le 25 décembre 2018

Bonsoir j'ai communiqué les éléments du dossier a votre collègue Fredo44

Mauras Joseph                                                                                                                            

557 Cote Loste

64990 Saint Pierre d’Irube

Téléphone fixe : 0559440506

numéro client : 0005584216

numéro de dossier : 253710596

 

Merci d'avance et bonne fin de journée

claudine76
contributeur
501  

Re: panne de téléphone fixe depuis le 25 décembre 2018

je comprend c'est rageant moi je n'ai plus de fixe depuis le 4/12/2018 je ne recoit plus et ne peu passer d'appel cela me dit que mon contrat ne me permet pas d'appeller de cette ligne on ma fait faire je ne sait combien de manipulation on ma changer la livebox niet tjrs pas de fixe une prermiere fois devez envoyer technicien  69€ leurs est dit etait hors de question que je paye car je suis sur que le probleme venez pas de chez moi on ma repondu oui vous ne payerez pas le probleme ne venant pas de chez moi mais du reseau donc ok pour technicien je l'ai attendue pas venu je rappel re belotte test  machin j'ai dit stop tout ca a etait fait donc me dit je vous envoi un technicien pour verifiez la ligne de chez vous lui dit je payerai pas et la surprise me repond oui 115€ du coup j'ai dit etait pas question que je regle quoi que ce soit  de plus que l'on ma repeter je ne sait combien de fois que il y avez probleme je n'etait pas la seule  du coup il est pas venu . et je sait que ca bloque ailleurs que sur ma livebox ou ma ligne j'ai fait tester tout est en etat de marche et depuis pas de nouvelle c'est a croire que orange s'en fout ca m'embete mais je vais finir par changer d'operateur 

lol64
contributeur occasionnel
495  

Re: panne de téléphone fixe depuis le 25 décembre 2018

Bonjour ... et oui cela est déplaisant voir plus ...

ce qui me surprends le plus en lisant les anecdotes sur le forum , c'est le manque de prise en compte des problèmes ...

orange met en service la fibre , mais personne ne s'occupe des lignes existantes et de l'entretien .. du réseau pourquoi ?

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
478  

Re : Panne de réseaux

Bonjour @bernache77 


Merci pour les coordonnées.  L'incident côté réseau a été clôturé dans la matinée. Pouvez-vous me faire un retour et vérifier vos branchements ( le boîtier ONT semble éteint ) ? Merci. 


Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


bernache77
contributeur occasionnel
471  

Re: Re : Panne de réseaux

Oui nous avions tout débranché.

J'ai ralumé mais ça marche pas, il est marqué "problèmes d'identifiants voir guide d'installation".

J'ai regardé le guide mais je comprends pas ce qu'il faut faire.

Merci de votre aide.

bernache77
contributeur occasionnel
461  

Re: Re : Panne de réseaux

J'ai tout rebranché, j'ai refait l'installation avec Ma Livebox, toujours pas de réseaux. 

lol64
contributeur occasionnel
451  

Re: Re : Panne de réseaux

Bonjour je pense que vous vous êtes trompé de dossier et d'interlocuteur ..:-)

 

bernache77
contributeur occasionnel
421  

Re: Re : Panne de réseaux

Toujours rien et aucune nouvelle depuis vendredi ça commence sérieusement à m'agacer
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
415  

Re: Re : Panne de réseaux

Bonjour @bernache77,


Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.


Bruno

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
414  

Re: Re : Panne de réseaux

@bernache77,


Votre Livebox est synchronisée mais pas connectée. Pouvez-vous effectuer la connexion à l'aide de ce lien: https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...


Je reste à votre disposition.

Bruno

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne