- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Panne de réseaux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne de téléphone fixe depuis le 25 décembre 2018
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de téléphone fixe depuis le 25 décembre 2018
Bonsoir j'ai communiqué les éléments du dossier a votre collègue Fredo44
Mauras Joseph
557 Cote Loste
64990 Saint Pierre d’Irube
Téléphone fixe : 0559440506
numéro client : 0005584216
numéro de dossier : 253710596
Merci d'avance et bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de téléphone fixe depuis le 25 décembre 2018
je comprend c'est rageant moi je n'ai plus de fixe depuis le 4/12/2018 je ne recoit plus et ne peu passer d'appel cela me dit que mon contrat ne me permet pas d'appeller de cette ligne on ma fait faire je ne sait combien de manipulation on ma changer la livebox niet tjrs pas de fixe une prermiere fois devez envoyer technicien 69€ leurs est dit etait hors de question que je paye car je suis sur que le probleme venez pas de chez moi on ma repondu oui vous ne payerez pas le probleme ne venant pas de chez moi mais du reseau donc ok pour technicien je l'ai attendue pas venu je rappel re belotte test machin j'ai dit stop tout ca a etait fait donc me dit je vous envoi un technicien pour verifiez la ligne de chez vous lui dit je payerai pas et la surprise me repond oui 115€ du coup j'ai dit etait pas question que je regle quoi que ce soit de plus que l'on ma repeter je ne sait combien de fois que il y avez probleme je n'etait pas la seule du coup il est pas venu . et je sait que ca bloque ailleurs que sur ma livebox ou ma ligne j'ai fait tester tout est en etat de marche et depuis pas de nouvelle c'est a croire que orange s'en fout ca m'embete mais je vais finir par changer d'operateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de téléphone fixe depuis le 25 décembre 2018
Bonjour ... et oui cela est déplaisant voir plus ...
ce qui me surprends le plus en lisant les anecdotes sur le forum , c'est le manque de prise en compte des problèmes ...
orange met en service la fibre , mais personne ne s'occupe des lignes existantes et de l'entretien .. du réseau pourquoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de réseaux
Bonjour @bernache77
Merci pour les coordonnées. L'incident côté réseau a été clôturé dans la matinée. Pouvez-vous me faire un retour et vérifier vos branchements ( le boîtier ONT semble éteint ) ? Merci.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseaux
Oui nous avions tout débranché.
J'ai ralumé mais ça marche pas, il est marqué "problèmes d'identifiants voir guide d'installation".
J'ai regardé le guide mais je comprends pas ce qu'il faut faire.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseaux
J'ai tout rebranché, j'ai refait l'installation avec Ma Livebox, toujours pas de réseaux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseaux
Bonjour je pense que vous vous êtes trompé de dossier et d'interlocuteur ..:-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseaux
Votre Livebox est synchronisée mais pas connectée. Pouvez-vous effectuer la connexion à l'aide de ce lien: https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...
Je reste à votre disposition.
Bruno