- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- panne de téléphone fixe depuis le 25 décembre 2018
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne de téléphone fixe depuis le 25 décembre 2018
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseaux
Dés la 1ère étape ça bloque, quand j'essaye de saisir dans la barre d'adresse j'ai ce résultat : "Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site." ................
Accéder à l'interface de la Livebox Play
|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseaux
Dés la 1ère étape ça bloque, quand j'essaye de saisir (Saisissez http://livebox/ ou 192.168.1.1 dans la barre d'adresses.) j'ai comme résultat "Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site." ...................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseaux
Bonjour @bernache77
Avez-vous accès à tous vos services ? Votre Livebox est connectée dans nos tests désormais.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseaux
Oui enfin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseaux
Bonsoir @bernache77,
Je suis ravi que vous ayez retrouvé accès à vos services Orange et suis navré pour la situation rencontrée.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite dès à présent à effectuer une réclamation afin d'obtenir un dédommagement lié à la période ou vous n'avez pas eu accès à vos services.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions.
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »