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panne de téléphone fixe

mimi17570
contributeur
561  

panne de téléphone fixe

J'ai été en panne de téléphone fixe pendant 8 jours. J'ai appelé le 3900 où une personne m'a fait faire plusieurs manipulations sans succès. A ce moment là, elle ouvert un dossier avec numéro et devait me rappeler 8 jours plus tard.

Cela n'a pas été fait et comme j'avais un numéro de dossier, j'ai cliqué dessus et à ce moment là, une autre personne m'a appelé pour me faire part qu'un technicien passerait. Ce fût le cas sauf que j'avais demandé si cela était gratuit ; apparemment la réponse était oui ; quelques minutes après on me signalait par TEXTO que cette intervention allait me coûté la somme de

69€. Le technicien est passé samedi matin, et est resté à peine 1/2 pour me dire qu'orange avait dû changer mon contrat sans

m'en avertir, et qu'il fallait simplement raccorder le téléphone à la BOX ; ce qui fût fait et miracle le téléphone fixe a de nouveau

sonné. Que se passe-t-il ?? je me pose des tas de questions et la somme de 69€ ne passe passe.

Y-a-t-il une réponse convenable à ce sujet ? Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
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552  

Re: panne de téléphone fixe

@mimi17570 

 

les 69€  sont annoncés automatiquement,si cela ne vient pas de ton installation et que c'est un problème orange tu ne seras pas facturé

voir les cas de facturation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: panne de téléphone fixe

Bonjour @mimi17570 

 

Le SMS contient , de manière automatique; les 69€

Ils ne seront dus que si la panne vient de votre installation

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
495  

Re : panne de téléphone fixe

Bonjour @mimi17570,


Comme vous l'ont indiqué @melet39 et @jyjo29, la facturation de 69 euros n'est appliquée que si le problème vient de votre installation.


Si vous souhaitez que je vous donne des informations concernant l'intervention qui a eu lieu à votre domicile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745

Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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