- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- panne de telephone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne de telephone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne de telephone fixe
Bonjour,
Je suis en panne de téléphone fixe depuis le 18 mai 2020, plus l'appel reçu ni émis. J'ai contacté le service technique et le service commercial Orange à multiples reprises par téléphone. Personne ne sait me répondre sur cette panne chez Orange et rien n'est mis en œuvre pour solutionner le problème. Vu la situation sanitaire, je dois travailler en télé-travail et j'ai un besoin crucial de ma ligne téléphonique. J'espère que ce message aura de l'attention d'un technicien orange. Merci, c'est très urgent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de telephone fixe
bonjour @V35B
c'est une ligne fixe murale ou par internet ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de telephone fixe
Bonjour @V35B
Espérez un webconseiller demain.
Télétravail avec un téléphone ?? et depuis le 18 mais ...cool le boulot !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne de telephone fixe
Bonjour @V35B,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de telephone fixe
Bonjour @jyjo29
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne de telephone fixe
bonjour @V35B
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de telephone fixe
Bonjour Merci pour votre message.
J'ai enfin des réponses et une solution par Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de telephone fixe
Bonjour
Merci pour vos retours. Mon cas est réglé. J'avais une ligne fixe téléphone Orange et un abonnement Free box pour internet. Orange a résilié par erreur ma ligne fixe et ne peut plus remettre en place la formule de double opérateur dixit le conseiller Orange. J'ai dû donc "choisir" un des deux opérateurs sans pouvoir récupérer mon ancien numéro de téléphone. ça me fait très plaisir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de telephone fixe
bonjour @V35B
merci du retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de telephone fixe
Bonjour @V35B
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !