- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: panne depuis 04/05/18
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne depuis 04/05/18
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne depuis 04/05/18
bonjour suite a une coupure de la ligne par un tracteur , je n ai plus internet,ni telephone ni tv
je n arrive pas a avoir un conseille pour me dire quand cela sera retabli alors que j ai recu un message la semaine derniere me disant que cela sera retabli au plus tard le 13/05/18 sachant que c est aujourd hui et que c est toujours en carafe, j ai bien recuperer un airbox mais a la campagne c est folklorique coupure et puis pas de tele car je suis sur le sat orange ni telephone
quelqu un a une solution pour contacter orange, 3900 rejet " suite a une mise a jour veuillez redemarrer votre live box', chat impossible et ce faire rappeller pareille .
la j en ai ral le bol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis 04/05/18
Bonjour,
>panne depuis 04/05/18
Tu es en panne dans le futur ?
>3900 rejet " suite a une mise a jour veuillez redemarrer votre live box',
Pourquoi , en insistant tu auras le 3900 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis 04/05/18
bonjour,
oups erreur de ma part avril et non mai,
pour 3900,j ai appellé 10 fois a chaque fois meme reponse du serveur.
ce matin un technicien m as appellé, car j ai reussi hier a avoir un conseillé commerciale par chat ,pas de reparation avant fin avril .
en 2018 pour rebrancher un cable ,c est fort: delai 3 semaines.
pas content du tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis 04/05/18
Bonjour,
Tu as raison, c'est vraiment pénible un tel délai.
Demande un dédommagement, mais cela ne comble pas le manque de connexion.
Désolée pour toi.