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Re: panne depuis le 01 février
Bonjour,
c'est fait très bien merci en attendant la suite car je ne suis joignable facilement que par mail
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Re: panne depuis le 01 février
re @calpap
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
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Re: panne depuis le 01 février
Bonjour,
Pour information toujours impossible de disposer d'infos et le web conseiller n'a pas rapellé suite à mon message de vendredi dernier où je lui indiquais mes coordonnées en MP , j'essaye toujours au 3900 mais rien ne vient pour savoir quand je vais être dépanné !!
bien le service Orange qui se vante d'être le meilleur!!
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Re: panne depuis le 01 février
bonjour @calpap
ne t'inquiète pas le webconseiller @Nicolas_M qui suit ton dossier ne te laissera pas tomber et reviendra vers toi dès qu'il sera dispo,il y a eu le week-end entre temps
bonne journée
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Re: panne depuis le 01 février
Bonjour @calpap
Compte tenu des récentes intempéries mobilisant fortement nos équipes les délais peuvent être impactés.
Un câble doit être changé et une intervention de génie civil doit avoir lieu. Des autorisations administratives sont parfois nécessaires.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour d'ici la fin de semaine.
Merci pour votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: panne depuis le 01 février
bonjour ,
très bien merci pour ces retours, j'espère que cela va se décanter cette fois !
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Re: panne depuis le 01 février
bonjour @calpap
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: panne depuis le 01 février
Bonjour,
Nous avons de nouveau la ligne depuis hier ;en espérant que la réparation soit fiable !! ; merci
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Re: panne depuis le 01 février
bonjour @calpap
merci de ton retour
bon week-end
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Re: panne depuis le 01 février
J'ai le même problème depuis le 13 février - Nr La Coquille, on nous a dit que ce serait réglé d'ici le 18 février le 28 février au plus tard à 18h00. Toujours pas de téléphone ni d'Internet. Nous utilisons une boîte à air mais peu fiable. Je fais des études en ligne et je prends du retard sur mon cours. La ligne d'assistance anglophone ne peut pas me donner plus d'informations.