- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- panne depuis le 30 avril
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne depuis le 30 avril
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne depuis le 30 avril
agée de 90 ans,je suis sans téléphone fixe ni internet depuis le 30 avril.Cable sectionné constaté le 4 mai et depuis aucune intervention d'orange qui nous ballade de date en date et m'assure que mon dossier est prioritaire.
mes enfants se battent pour obtenir un rdv mais les correspondants ou ne rappellent pas ou vous mènent en bateau.
la situation est excessivement dangereuse et anxiogène car je ne peux joindre ni mon médecin ni le samu.
orange aura surement des comptes à rendre de cette situation.
après m'avoir annoncé une réparation le 12 mai, on m'annonce maintenant le 5 juin.
l'inhumanité de cette entreprise reflète l'état d'esprit du monde actuel et elle a la palme d'or
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis le 30 avril
bonjour @pokie13
il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne depuis le 30 avril
Bonjour @pokie13
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne depuis le 30 avril
bonjour @pokie13
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt