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Interrogez la communautépanne depuis le 31 07 ligne fixe rtc
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Pour parlez des services client d'Orange trois qualificatifs *******, incompétents, ******
oui ces termes choqueront mais je m'en explique les petites étoiles masquants mes termes ne sont pas justifiées ces termes n'étaient ni grossiers ni déplacés ils reflétaient une triste réalité quand une personne invente un motif ici panne régionale elle ment comment dois appeler ce comportement ?
le 31 07 ma communication depuis mon domicile d'Echallon dans l'ain est interrompue, après une heure je fais depuis mon portable le 3900 et ses multiples choix et incroyable me voilà en communication avec un conseiller hors France 1 acte le******* ce dernier me dit c'est une panne réseau régionale vous serez rétabli avant le 12 août , je lui indique que c'est absurde dans les délais mais il n'a rien à ajouter le 02 aout je consulte mon dossier et je vois ligne rétablie le 01 aout bizarre rien ne fonctionne et aucun appel ou sms de confirmation, je refais le 3900 et là autre conseillère cette fois c'est l'incompétence elle m'affirma c'est une autre panne dans une armoire sans doute voulait elle dire une sous répartition mais l'ignorance n'est pas coupable vous serez dépanner pour le lundi 5 aout , et elle raccroche pas de confirmation sms mais sur mon dossier apparait un technicien vous appellera entre 9h et 10h le lundi 5 aout pour vérifier le bon fonctionnement, le 5 à 9h45 pas d'appel je retourne sur le dossier et je vois rendez vous inexistant ou supprimé, ma colère monte je rappele le 3900 une conseillère m'informe un technicien devait se rendre sur votre zone le samedi après midi mais elle n'avait pas son compte rendu elle m'a promis un rappel le lendemain elle me rappelle et me dit que le technicien ici le fainéant na eu un empêchement le samedi mais que il interviendrait le mercredi ( sans doute le lundi et mardi est il en repos, le mercredi 7 au matin elle me rappelle vers 11h et me demande si j'ai eu le technicien devant ma réponse négative elle me propose un rappel vers 16h ce qu"elle a fait pour constater que je n'avais pas été dépanné qu'elle n'avait aucun retour du technicien et voilà toujours en panne pendant ce temps Orange se vante de parrainer les JO, en oubliant de dire que ses clients particuliers il s'en fiche
merci aux web conseillers qui m'ont contacté en privé pour obtenir mes coordonnées, c'est bien gentil mais de m'indiquer
Après consultation, il est mentionné par l'équipe technique qu'une nouvelle date doit vous être communiquée ce jour07 08 avant 20h. donc en résumé on se demande à quoi ont servi les 2 premiers rendez vous non honorés, il est à se demander si le troisième rendez vous le sera. bien compliqué pour sans doute une si petite intervention il est à craindre que ma ligne ait été déconnecté en sous répartition ou central afin d'y raccorder un autre abonné, quand on voit la qualité des sous traitants intervenants des pseudos techniciens ayant reçus une demi journée de formation parlant souvent mal notre langue comment voulez vous qu'ils s'en sortent enfin nous verrons la suite+
BONNE NOUVELLE ET CONFIRMATION DE L INCOMPETENCE
la bonne ma ligne vient d'être rétablie le 08 08 2024 à 15h
CONFIRMATION le motif invoqué suite à vandalisation d'une armoire le technicien à mal rebranché les fils , donc un autre technicien est intervenue ce jour pour les remettre dans l'ordre confirmation de l'incompétence des personnes employées par Orange dans une armoire un abonné est raccordé par un cable jarretière comportant 2 fils qui se branchent d'un côté sur 2 broches identifiées coté transport par des lettres et chiffres et de l'autre sur 2 autres broches de distribution identifiées également donc comme chaque abonné est identifié il n'est pas difficile de rebrancher un cable détérioré, mais même si cela arrive il faut 30 secondes pour rétablir la situation et en 9 jours orange ,n'a pas trouvé 30 secondes du temps d'un technicien dommage j'ai connu la grandeur de France Telecom j'aurai connu la décadence d'Orange ici c'est terminé bon courage pour les autres
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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ligne en fonction depuis 15h lil semblerait qu'une personne soit intervenue le 01 08 pour une armoire vandalisée, mais que cette personne aurait mal rebranché les lignes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Re : panne depuis le 31 07 ligne fixe rtc
Bonjour @pn39j,
Je suis navré de cette situation qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
J.C
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Re : probleme ligne
@pn39j,
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées par message privé 🔒
Si je comprends bien votre ligne fixe RTC présente un défaut, vos services internet fibre quant à eux fonctionnent.
Après consultation, il est mentionné par l'équipe technique qu'une nouvelle date doit vous être communiquée ce jour avant 20h.
Je comprends que la situation est difficile et peux vous assurer que nous souhaitons vous accompagner au mieux.
Je vous transmets les informations dont je dispose en toute transparence et vous propose de continuer le suivi à vos côtés jusqu'au retour de votre service.
Nous reviendrons vers vous demain matin pour faire un point sur la situation suite à l'échéance de ce jour.
Nous restons disponibles 🤝
Bonne fin de journée.
Math
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Re: Re : probleme ligne
cette ligne "rtc" n'est pas raccordée en fibre et n'a aucun accès internet, cette ligne est privée et n'est utilsée en réception d'appels que par des membres de ma famille
je possède bien un autre équipement en fibre pour internet mais le numéro affilié à cette seconde offre n'est pas connu de mes proches
j'ai demandé un transfert d'appel de ma ligne 04******62 qui est en panne vers ma ligne 04******91 à condition que rien ne me soit facturé ni le transfert ni les appels entrants mais aucune personne n'est compétente au 3900 pour une manipulation aussi simple en attendant le rétablissement.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public sur le forum]
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Re: Re : probleme ligne
aucune date n'a été fournie simplement un appel programmé demain en fin de journée
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Re: Re : probleme ligne
@pn39j,
Voici un lien pour vous guider dans la mise en place d'un transfert d'appel :
Téléphone fixe : activer ou désactiver votre Transfert d'appel - Assistance Orange
Dans votre cas seul la manipulation via l'Espace client pourra être mise en place.
Math
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Re: Re : probleme ligne
bien gentil mais si l'offre payante 1,50€ (et sans doute les communications en plus) transfert est bien indiqué possible aucun moyen d'y souscrire directement depuis l'espace
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Re: Re : probleme ligne
Bonjour pn39j,
Je suis navré que vous n'ayez pu activer le transfert via votre espace client.
Je viens de planifier une nouvelle intervention sur votre ligne fixe, celle-ci ne nécessite pas votre présence et doit avoir lieu d'ici au 10/08/2024.
Nous continuons le suivi et restons disponibles 🤝
Bonne journée.
Math
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ligne en fonction depuis 15h lil semblerait qu'une personne soit intervenue le 01 08 pour une armoire vandalisée, mais que cette personne aurait mal rebranché les lignes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Re: Re : probleme ligne
Bonjour @pn39j
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
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