- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- panne depuis le 5 décembre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne depuis le 5 décembre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-12-2016
6h52
691  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne depuis le 5 décembre
Panne depuis lundi soir 5 décembre un mmessage dit que la panne est identifiée et que le service va être rétabli au début c était mercredi 7 10 h 30 et depuis ça ne cesse de s allonger toujours pas d internet et là normalement c est aujourd'hui donc vvendredi 14 h 30. En pro rétablissement au bout de 48 h !!! C est handicapant pour travailler !!! Et on a aucune information...... Ou est passé le temps où on avait des vraies personnes au téléphone pour renseigner ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-12-2016
8h40
669  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne depuis le 5 décembre
Bienvenu au club,
Itou 100 oui cent Heures sans Internet, sans téléphone fixe, sans télé orange sans aucune explication, une seule solution le 3900.. numéro surtaxé vous avez dit mais c'est interdit ma bonne dame :womansad:
Oui avec Orange tout est possible:
Posté le
09-12-2016
17h08
634  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne depuis le 5 décembre
Bonjour
pourriez-vous me communiquer le numéro de la ligne qui est concernée, en message privé
Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !