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panne du tel. fixe
Bonjour,
Je n'ai plus de téléphone fixe !!!
D'abord, vers 10 h au décrochage du combiné et on a la tonalité "ligne occupée" !!!
Vers midi, il n'y a plus aucune tonalité !
J"appelle le 3900.
La technicienne Orange ne comprend pas la panne et me dit plusieurs fois <<ne coupez pas, je me renseigne >>
Cela va durer plus de 1 heure !!!!!
Au final, elle me dit :
- Je vais vous envoyer une nouvelle Live Box
- Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra remplacer votre téléphone !!!
Les bras m'en tombent.
J'ai branché un téléphone qui fonctionne sur la prise directe murale : AUCUNE TONALITE !
Et on me change la live Box !!! C'est NUL !
Quelle compétence ont les gens qui répondent au 3900 ... parfois aucune, sans aucun doute.
Et, impossible d'avoir un autre technicien car au 3900 on me répond << on s'occupe déjà de votre panne ... au revoir >>
J'ai cherché comment pouvoir expliquer que la panne ne vient pas de la live box ... impossible de re-contacter ORANGE !!
Bref, je suis dans le caca et ne sait plus ou m'adresser pour me faire réparer la ligne qui est manifestement "cassée".
Si vous avez une bonne idée ... je prends.
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Re: panne du tel. fixe
bonjour @Pique31
voir si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon,il faut insister au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
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Re : panne du tel. fixe
Bonjour
@Pique31Dans la plupart des cas, le téléphone est branché à votre Livebox et non au mur. Sauf si vous avez un abonnement téléphonique fixe à part (19€ environ par mois).
En complément, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne du tel. fixe
bonjour @Pique31
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Panne de tel. fixe
Bonjour @Pique31
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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