Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

panne femtocell

lililafleur
contributeur
572  

panne femtocell

Bonjour
Ma femtocell ne fonctionne plus depuis 2 jours !!!
1 RÉPONSE 1
566  

Re : panne femtocell

Bosnoir @lililafleur je vous invite à joindre votre service client orange au 3970 afin de vous le changer si cela est posible a savoir lors d'un échange d'un femto celuit ci peux mettre 8 jours pour se remettre en fonction ....

 

Lorsque vous bénéficiez d'un échange SAV de votre Femtocell à la suite d'un dysfonctionnement, un délai de huit jours maximum est nécessaire pour l'activation de votre nouvelle Femtocell.

Installez votre nouvelle Femtocell dès sa réception.

 

 

source: http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opti...

 

 

instalation femto : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

 

 

je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne