Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

panne fixe orange

brubru54
contributeur
1 351  

panne fixe orange

Bonjour,

depuis 33 jours pas de fixe ni live box, j'habite un tout petit village dans le 36, je suis la seule dans ce cas. 10 appels au 3900, 5 dates de dépannage et 5 non réparations, je suis désespérée et isolée, sans solution. On me promet des dates d intervention sur l'installation de ma ligne (poteau devant chez moi) rien ne se passe. J'ai 5 demandes de dossier de réparation sur internet "panne live box ouverts et le dernier du 4 mai me dit" dossier pris en charge par l'équipe technique  du 38975. Ce serait une directrice technique spécialisée dans les pannes. Rien n'a évolué depuis sa prise en charge du dossier

Message de la live box " non connectée au réseau orange"

on me parle de répartiteur, de ligne analogique et non numérique... J'ai toujours eu le téléphone jusqu'au 11 avril. que faire? a qui m'adresser

mon numéro commence par 025437... région de Ruffec 36 Indre

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 339  

Re: panne fixe orange

Bonjour @brubru54 

 

à part insister au 3900,on ne pourra pas t'en dire plus,éventuellement

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
brubru54
contributeur
1 321  

Re: panne fixe orange

merci de votre réponse pas du tout rassurante... 10 appels au 3900 donc inutile d en passer un 11 eme. On est donc impuissant face au mur orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 312  

Re: panne fixe orange

re @brubru54 

 

espérons une prise en charge

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 232  

Re: panne fixe orange

Bonjour @brubru54,

Je viens de prendre connaissance de vos messages.
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.

Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne