- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- panne fixe orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne fixe orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne fixe orange
Bonjour,
depuis 33 jours pas de fixe ni live box, j'habite un tout petit village dans le 36, je suis la seule dans ce cas. 10 appels au 3900, 5 dates de dépannage et 5 non réparations, je suis désespérée et isolée, sans solution. On me promet des dates d intervention sur l'installation de ma ligne (poteau devant chez moi) rien ne se passe. J'ai 5 demandes de dossier de réparation sur internet "panne live box ouverts et le dernier du 4 mai me dit" dossier pris en charge par l'équipe technique du 38975. Ce serait une directrice technique spécialisée dans les pannes. Rien n'a évolué depuis sa prise en charge du dossier
Message de la live box " non connectée au réseau orange"
on me parle de répartiteur, de ligne analogique et non numérique... J'ai toujours eu le téléphone jusqu'au 11 avril. que faire? a qui m'adresser
mon numéro commence par 025437... région de Ruffec 36 Indre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fixe orange
Bonjour @brubru54
à part insister au 3900,on ne pourra pas t'en dire plus,éventuellement
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fixe orange
merci de votre réponse pas du tout rassurante... 10 appels au 3900 donc inutile d en passer un 11 eme. On est donc impuissant face au mur orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fixe orange
re @brubru54
espérons une prise en charge
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fixe orange
Bonjour @brubru54,
Je viens de prendre connaissance de vos messages.
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !