- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- panne fixe personnes âgées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne fixe personnes âgées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, j'interviens pour mes parents âgées qui se retrouvent une nouvelle fois sans téléphone fixe. une voisine a appelé pour eux hier, l incident est toujours en cours et ils s'inquiètent comme moi car pas d'autre moyen d'appeler...
Ce souci se reproduit de plus en plus régulièrement et ne s'arrange pas. Je songe sérieusement à leur changer d'opérateur.
Qui peut me dire s'il a déjà eu ce problème et comment ce la a été résolu?
Merci par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @patri1963,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
J'ai le plaisir de constater que les techniciens sont intervenus aujourd'hui sur la ligne de vos parents. Afin de m'assurer du bon fonctionnement du service, je me suis permis d'appeler directement votre maman qui me confirme le rétablissement du téléphone fixe. Je la remercie d'ailleurs pour son accueil téléphonique.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer concernant votre dédommagement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fixe personnes âgées
Bonjour @patri1963
Si c'est une ligne RTC (cuivre de France Télécom ) votre " Je songe sérieusement à leur changer d'opérateur." ne servira à rien.
Soit vous y arrivez mais les câbles restants les mêmes les pannes perdureront.
Soit refus car zone fibrée et pas d'autres alternatives.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fixe personnes âgées
je ne sais pas si c'est une ligne cuivre.. mais merci pour cette info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fixe personnes âgées
Bonjour @patri1963,
Je prends connaissance de votre message et suis navré du dysfonctionnement rencontré par vos parents.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fixe personnes âgées
Bonjour @patri1963
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @patri1963,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
J'ai le plaisir de constater que les techniciens sont intervenus aujourd'hui sur la ligne de vos parents. Afin de m'assurer du bon fonctionnement du service, je me suis permis d'appeler directement votre maman qui me confirme le rétablissement du téléphone fixe. Je la remercie d'ailleurs pour son accueil téléphonique.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer concernant votre dédommagement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne telephone fixe
Bonsoir, un grand merci à vous pour le dédommagement.
Ce qu'il serait important à faire c'est que la ligne soit rénovée ou l'installation vérifiée car cela se produit régulièrement..
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne telephone fixe
Bonsoir @patri1963
merci de ton retour
Bonne soirée