Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

panne générale fixe et Internet

Toffoletti
contributeur
1 050  

panne générale fixe et Internet

Vraiment scandaleux depuis le 23 février je suis sans ligne fixe 01 ni ligne internet 09 orange se goût complètement des clients des l'instant qu'ils sont payés voilà aujourd'hui 4jours que je n'ai plus rien et qu'Orange ne tient pas compte de ma demande de dépannage. Merci le service public bravo le privé

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 002  

Re : panne générale fixe et Internet

Bonjour Toffoletti

 

Ta colère et ta hargne sont surement justifiées, mais ce n'est pas une raison pour ne pas dire "Bonjour"

 

Que t'arrive t-il ?

Quel contrat as-tu souscrit ?

De quel type de raccordement (ADSL, VDSL,fibre) et de box  disposes-tu ?

 

A part le fait que rien ne fonctionne, quels sont les symptomes ? Quel est l'affichage sur le box ?

Tes voisins (tous opérateurs réunis) ont-ils aussi perdu tout accès ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 003  

Re : panne générale fixe et Internet

Bonjour Toffoletti

 

Ta colère et ta hargne sont surement justifiées, mais ce n'est pas une raison pour ne pas dire "Bonjour"

 

Que t'arrive t-il ?

Quel contrat as-tu souscrit ?

De quel type de raccordement (ADSL, VDSL,fibre) et de box  disposes-tu ?

 

A part le fait que rien ne fonctionne, quels sont les symptomes ? Quel est l'affichage sur le box ?

Tes voisins (tous opérateurs réunis) ont-ils aussi perdu tout accès ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Toffoletti
contributeur
954  

Re : panne générale fixe et Internet

Merci à Vous

 

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
918  

Re : panne générale fixe et Internet

Bonjour @Toffoletti 

 Vos services sont-ils à présents opérationnels ? Si besoin je vous propose de me communiquer par message privé  vos coordonnées ( nom adresse et numéro de téléphone ).

Tenez-moi informée

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Didineadine
contributeur
683  

Re: panne générale fixe et Internet

Bonsoir,

Je suis cliente chez FREE . Depuis presque 3 semaines jen n'ai plus d'Internet, ni de TV, ni de tèl fixe. FREE utilise le réseau orange. Il y a effectivement un problème sur ce réseau.

Hier 12 septembre un technicien orange devait (logiquement) réglé le problème ......et voilà que cela a été reporté. Quand ?? Je n'en sais rien !! Aucune date donnée !!

Je n'en peux plus. On dirait que tout le monde se renvoie la balle. Nous, pauvres petits clients, on subit ......et on paie !! Je n'arrive à joindre personne : 3900 on vous met en attente et personne ne répond. 

Alors si vous avez un minimum de considération, donnez moi des infos. 

En 2017, il est lamentable de laisser des gens comme ça. Mon forfait portable n'est pas en illimité. Et demain je n'aurais plus moyen de joindre personne. Il faudra que j'attende d'être à mon boulot pour avoir accès à un Téléphone. 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
678  

Re: panne générale fixe et Internet

Bonsoir

 

Je comprends ton désarois, .... mais en dehors de la compassion, je ne prux rien faire pour toi.

 

Tu es cliente Orange, et tu viens demander aux clients d'Orange de t'aider.

Ca va être dur.

 

Ton seul et unique fournisseur est Free, c'est avec lui seul que tu dois traiter.

Ils te renvoient sur leur sous-traitant, tu dois les mettre face à la rélité, ton contrat c'est entre Free et toi.

Comment ils te fournissent le service, ce n'est pas ton problème, c'est à Free de traiter avec son ou ses sous-traitants.

 

Tu n'a rigoureusement rien à attendre d'Orange.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne