- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- panne générale fixe et Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne générale fixe et Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Toffoletti
Ta colère et ta hargne sont surement justifiées, mais ce n'est pas une raison pour ne pas dire "Bonjour"
Que t'arrive t-il ?
Quel contrat as-tu souscrit ?
De quel type de raccordement (ADSL, VDSL,fibre) et de box disposes-tu ?
A part le fait que rien ne fonctionne, quels sont les symptomes ? Quel est l'affichage sur le box ?
Tes voisins (tous opérateurs réunis) ont-ils aussi perdu tout accès ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Toffoletti
Ta colère et ta hargne sont surement justifiées, mais ce n'est pas une raison pour ne pas dire "Bonjour"
Que t'arrive t-il ?
Quel contrat as-tu souscrit ?
De quel type de raccordement (ADSL, VDSL,fibre) et de box disposes-tu ?
A part le fait que rien ne fonctionne, quels sont les symptomes ? Quel est l'affichage sur le box ?
Tes voisins (tous opérateurs réunis) ont-ils aussi perdu tout accès ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne générale fixe et Internet
Merci à Vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne générale fixe et Internet
Bonjour @Toffoletti
Vos services sont-ils à présents opérationnels ? Si besoin je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom adresse et numéro de téléphone ).
Tenez-moi informée
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne générale fixe et Internet
Bonsoir,
Je suis cliente chez FREE . Depuis presque 3 semaines jen n'ai plus d'Internet, ni de TV, ni de tèl fixe. FREE utilise le réseau orange. Il y a effectivement un problème sur ce réseau.
Hier 12 septembre un technicien orange devait (logiquement) réglé le problème ......et voilà que cela a été reporté. Quand ?? Je n'en sais rien !! Aucune date donnée !!
Je n'en peux plus. On dirait que tout le monde se renvoie la balle. Nous, pauvres petits clients, on subit ......et on paie !! Je n'arrive à joindre personne : 3900 on vous met en attente et personne ne répond.
Alors si vous avez un minimum de considération, donnez moi des infos.
En 2017, il est lamentable de laisser des gens comme ça. Mon forfait portable n'est pas en illimité. Et demain je n'aurais plus moyen de joindre personne. Il faudra que j'attende d'être à mon boulot pour avoir accès à un Téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne générale fixe et Internet
Bonsoir
Je comprends ton désarois, .... mais en dehors de la compassion, je ne prux rien faire pour toi.
Tu es cliente Orange, et tu viens demander aux clients d'Orange de t'aider.
Ca va être dur.
Ton seul et unique fournisseur est Free, c'est avec lui seul que tu dois traiter.
Ils te renvoient sur leur sous-traitant, tu dois les mettre face à la rélité, ton contrat c'est entre Free et toi.
Comment ils te fournissent le service, ce n'est pas ton problème, c'est à Free de traiter avec son ou ses sous-traitants.
Tu n'a rigoureusement rien à attendre d'Orange.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera