Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

panne générale

catherine-593
contributeur
355  

panne générale

Je suis en panne d'ADSL depuis novembre, plus d'internet, plus de télévision, plus de fixe...J'appelle Orange chez qui je suis cliente depuis des décennies, j'habite au bout du monde donc réparer ne les intéresse pas, passer la fibre coûterait trop cher et ils ont le monopole pour passer les câbles à plus de 500 mètres du boîtier de raccordement donc aucun opérateur ne peut m'aider, j'adore leur pub du chalet perdu à la montagne qui capte parfaitement.... publicité mensongère!! En plus, mon numéro est boycotté au standard, je n'ai plus personne au 3900 et le dernier que j'ai eu en ligne a été d'une grossièreté sans nom, je suis écœurée et furieuse, le pire est que je suis prisonnière de ces "professionnels" qui prélèvent mes factures et point final!

Que faire??? A part déménager....

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
348  

Re: panne générale

@catherine-593 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
307  

Re : panne générale

Bonjour @catherine-593 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365


Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754863 membres inscrits 🧡

2102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne