- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- panne internet fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet fibre
coupure de la fibre au niveau du placard répartiteur dans la rue: un technicien a débranché ma fibre pour en connecter une autre à la place; On me dit depuis (SMS d'Orange) que mon dossier est clos, qu'un technicien m'a appelé, ce qui est faux, pour vérifier que le problème est résolu, ce qui set aussi faux.
Depuis le 1° mars, toujours pas de connexion internet par la fibre.
Bien sûr si j'appelle le 3900 on me dit qu'un dossier est en cours donc aucun technicien joignable.
Donc SAV Orange totalement nul.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet fibre
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt