- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- panne internet fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet fibre
Bonjour,
Depuis le 04 juillet je n'ai plus accès à la fibre .
Intervention prévue le 09 juillet.
Personne.
Le 12, contact au 3900 . "Votre dossier est en cours de traitement"
Je patiente!
Le 25 contact avec le 3900. Un rendez-vous téléphonique est fixé le 01 août.
Le 01 août , La personne me promet de faire le nécessaire. Doit me rappeler
Aucun rappel
Je constate sur mon espace client que mon dossier est clos!
Le 03 août sans nouvelles, je contacte à nouveau le 3900
Même jour je reçois un appel d'un service technique qui me dit que mon dossier vient de lui parvenir le jour même. Dossier en cascade.... Me promet un geste commercial(que j'attends toujours) et un rendes-vous avec un technicien le lendemain.
Visite du technicien: la panne vient de chez Orange. Ne peut réparer.
Le jour même orrange m'envoie un sms .Il y aura une intervention avant le 11août . Le SMS m'interpelle:"Votre dépannage nécessite une intervention sur le réseau fibre prévue au plus tard le 11/08. Au delà de cette date , contactez-nous.
Cela implique pour moi que ce ne sera pas réparé le 11.
Le 10 je rappelle pour voir où on en est. Le conseiller me dit qu'il n'a aucune trace d'une intervention prévue avant le 11 et que pour être franc, cela dure parfois 3mois !!!!
JJ'étais une inconditionnelle d'orange, et aujourd'hui j'en suis arrivée à contacter d'autres opérateurs.
Je signale que j'ai adressé mi juillet une lettre au service client internet.
QUE FAIRE? Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet fibre
Bonjour @tantagathe
à part reprendre contact avec le 3900 je ne vois rien d'autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet fibre
Je crois que le 3900 est venu à bout de ma patience!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet fibre
re @tantagathe
désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet fibre
Merci