Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

panne internet + fixe qui dure depuis 10 jours appel tous les jours, SAV ????? a quoi sert-il ??

ABLE
contributeur
610  

panne internet + fixe qui dure depuis 10 jours appel tous les jours, SAV ????? a quoi sert-il ??

Service Orange           interruption de internet + fixe depuis 10 jours   in comprehension totale, interlocuceurs qui ne s'accordent pas entre eux,    on perd patience.     Des promesses d'interventions non tenues. Un SAV inefficace   pas de suivi. Enfin qq qui m'ecoute au bout de 8 jours de relance....    Faut-il rester chez Orange ???

demande dedommagement pour cette interruption qui me paralye vraiment

Des promesses non mises par ecrit  ?????    ma patience a des limites.

Tout cela pour une inversion de connexion de ligne par leurs propre service.!!!!!!!    

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
600  

Re: panne internet + fixe qui dure depuis 10 jours appel tous les jours, SAV ????? a quoi sert-i

Bonjour,

Je suis en panne depuis hier soir, plus de synchro et un technicien doit intervenir demain après midi.

C' est confirmé par sms

j' espère que ça va bien se passer et que je ne vais pas vivre votre mésaventure.

Actuellement 1 méga sur le réseau orange de la box de mon voisin.

Poirot
contributeur
577  

Re: panne internet + fixe qui dure depuis 10 jours appel tous les jours, SAV ????? a quoi sert-i

Bonsoir,

La même chose, depuis Orange est installé à ma maison de vacances Mai 2016

* déjà le 4-ième Live Box

* tout l'hiver pas internet pendant 4 mois et ne sont remboursés: 1mois

* printemps la même chose... uniquement depuis 18/05 nous avions eu connection

* juillet : depuis 14 jours pas internet et des fausses promesses d'intervention planifiée le 12/07 et le 18/07 

Mes locataires se plaignent car ils ne peuvent pas avoir le service requis et je les impose de rester sur place pour le créneau d'intervention.

C'est de l'incompétence ... et sorry Orange si ce problème n'est pas résolu pour mes clients, je n'hésiterai pas à faire aussi de la mauvaise publicité en Belgique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754857 membres inscrits 🧡

2600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne