Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

panne internet +fixe

Maillé79
contributeur occasionnel
1 245  

panne internet +fixe

bonjour à tous ,

encore une fois de plus ( 6 fois en moins d'un an ) j'ai des soucis de connexion internet ( désynchronisation ) , et grésillement  sur la ligne fixe .

on m'avait donné un RDV le 8/08/2019 entre 8h et 13h avec un TIC mais je n'ai vu personne.

suite à appel d'un conseiller , une intervention sur la ligne était programmée le 12/08/2019 ,mais à ce jour toujours rien de neuf !

dans ma commune le réseau est dans un état lamentable ,de nombreuses clients se plaignent de la mauvaise qualité de leur connections ( nombre incalculable de manchons sur le câble aérien qui nous dessert , plombs dans ceux çi , passage de baguettes provisoires d'un manchon à l'autre , etc.....)

de qui se moque t'on ?

même pas un geste commercial pour tous çà !

 

 

 

 

11 RÉPONSES 11
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 220  

Re : panne internet +fixe

Bonjour @Maillé79 ,


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous êtes actuellement.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 213  

Re: Re : panne internet +fixe

bonjour @Maillé79 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 183  

Re : demande de renseignements

Bonjour @Maillé79 ,


Je viens de programmer une intervention sur votre ligne. Elle ne nécessite pas votre présence et ne vous sera pas facturée. Vous pourrez suivre son état depuis votre espace client.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous ne constatez pas d'amélioration.


Bonne journée,

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 181  

Re: Re : demande de renseignements

bonjour @Maillé79 

 

tiens nous au courant après l'intervention

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maillé79
contributeur occasionnel
1 160  

Re: Re : demande de renseignements

merci Nicolas , 

j'ai eu hier après midi au téléphone la sté qui a envoyé un TIC pour s'occuper de ma ligne et m' a informé qu'il avait fait une réparation en provisoire ( baguette ) et que les câbles et un poteau devaient être réparés ou changés mais pas avant une quinzaine de jours , le temps qu'Orange planifie l'intervention  ( depuis que cela traîne ils ne mettent pas beaucoup de coeur à l'ouvrage !!!!)

en sait tu plus .

en attendant mieux , d'avance merci .

cordialement

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 128  

Re: Re : demande de renseignements

Bonjour @Maillé79 ,


Après avoir procédé à une investigation, j'ai vu qu'une signalisation avait été effectuée sur le site Dommage Réseaux par un adjoint au maire. Cette signalisation date du 1er aout, j'ai donc relancé les équipes techniques sur place.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maillé79
contributeur occasionnel
1 110  

Re: Re : demande de renseignements

Bonjour  Nicolas, 

effectivement c'est moi qui est ausi signalé  un poteau cassé  sur la ligne qui dessert mon lieu dit..

Cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 096  

Re: Re : demande de renseignements

bonjour @Maillé79 

 

si le webconseiller en sait un peu plus il reviendra donner des nouvelles lorsqu'il sera dispo

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maillé79
contributeur occasionnel
1 053  

Re: Re : demande de renseignements

Bonjour, 

depuis la semaine dernière tout est à nouveau fonctionnel ( internet +fixe ) .

merci à ceux qui ont oeuvrés pour le rétablissement de ma ligne et ma connection .

dommage de ne pas savoir ce qui a été fait par la sté qui est intervenue ( pas de compte rendu d'inter ), seulement un coup de fil pour savoir si tout fonctionnait !

le dommage au rseau ( poteau cassé lui n'a toujours pas été résolu !

bonne journée à vous .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne