Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

panne internet + téléphone + tv

Soleil29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
707  

panne internet + téléphone + tv

Bonjour, je vous interpelle au sujet d'un problème survenu le 16 septembre chez une personne âgée à Pleyber Christ. Elle n'a plus d'internet, ni téléphone, ni TV. Le problème est que les techniciens sont venus plusieurs fois à la maison.... toujours rien... elle n'en connait pas la raison !!! Et désormais lorsqu'elle appelle au 39 00, réponse : vous n'êtes pas reconnu client Orange !!!! Evidemment, que le numéro n'est pas reconnu client Orange.... car tout est en panne chez elle !!! Et elle appelle d'un numéro qui n'appartient pas à Orange !!! De plus hier, elle a eu affaire à un technicien plus que désagréable qui lui a dit qu'elle ne pouvait pas être client Orange et SFR à la fois ? Monsieur avait soi-disant 2 clients en attente et lui a raccroché au nez !!!! Heu, auparavant , il lui avait demandé de se mettre en visioconférence !!!! (sur un vieux téléphone rechargeable....)... c'est sûr qu'il aurait pu résoudre le problème !!! C'est de la très haute compétence. Alors aujourd'hui, elle fait quoi ? Merci de porter une attention à son problème car là, car ça devient plus qu'urgent. Bonne journée

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re: panne internet + téléphone + tv

Bonjour @Soleil29 

 

on va attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
638  

Re : panne internet + téléphone + tv

Bonjour @Soleil29,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui impacte cette personne âgée.


Afin d'accéder à son dossier, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
603  

Re : Réponse à mon mail.

bonjour @Soleil29,

Je vous remercie de votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

 Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

3709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne