- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
@melet39 a écrit :
appel au 3900
Ne sert plus à rien. J'ai des rdv tel de conseillers. comme je n'ai pas de réseau, impossible d'y répondre. donc a chaque fois ils décalent le rdv, et tant qu'on a un rdv impossible d'avoir un conseiller au 3900. Depuis le 11 janvier j'essaye d'avoir quelqu'un au 3900... sans succès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
plus d'internet depuis début Novembre ni de téléphone !!!!!! et tout le monde s'en bats les **bip** ,je les appelle tous les jours,m'envois un soit disant technicien que j'attends toujours,peut être n'a t-il pas de GPS et ne trouve pas mon adresse ou bien fait il du télé-travail????et là depuis quelque temps j'essaye de les joindre temps d'attente estimé 9 mn et au bout d'une demi heure toujours personne au bout du fil !!!!!comme si on avait que ça à faire de passer notre temps de les contacter,mais par contre les prélévements y a pas de soucis ils se servent de ce coté là ça fonctionne parfaitement !!!!!bienvenue chez Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
déjà fait mainte et mainte fois et ne répondent plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
bienvenue au club
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
@christelle501 a écrit :plus d'internet depuis début Novembre ni de téléphone !!!!!! et tout le monde s'en bats les **bip** ,je les appelle tous les jours,m'envois un soit disant technicien que j'attends toujours,peut être n'a t-il pas de GPS et ne trouve pas mon adresse ou bien fait il du télé-travail????et là depuis quelque temps j'essaye de les joindre temps d'attente estimé 9 mn et au bout d'une demi heure toujours personne au bout du fil !!!!!comme si on avait que ça à faire de passer notre temps de les contacter,mais par contre les prélévements y a pas de soucis ils se servent de ce coté là ça fonctionne parfaitement !!!!!bienvenue chez Orange
Nous sommes très nombreux dans ce cas, bienvenue au club oui...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
bonjour @christelle501
idem tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Merci du conseil, j'ai essayé pas mal d'astuces mais rien ne marche je vais essayer celle là.
Merci