Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

panne internet

noe56
contributeur
7 078  

panne internet

Recherche personnes en panne d'internet sur Cléguérec depuis Jeudi. Orange me propose un technicien à 69 euros alors que la panne vient de chez eux!!

 

 

28 RÉPONSES 28
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 075  

Re : panne internet

bonjour @noe56

 

tu es en panne du téléphone par internet ou tu ne peux plus te connecter à internet

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
7 068  

Re : panne internet

Bonjour,

Si c' est un incident sur le réseau local il faut patienter, c' est déjà arrivé chez moi aussi, je suis dans le canton de guémené sur scorff. Normalement il y a un répondeur qui annonce que les appels sont trop nombreux et la date de rétablissement du service.

noe56
contributeur
7 065  

Re : panne internet

Je n'ai plus rien ni tel, ni internet ni tv:manembarrassed:

ma box fonctionne je suis allee chez orange et nous étions 3 personnes de Kleg avec notre box chez eux

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 060  

Re : panne internet

bonjour @noe56

 

regarde sur assistance de la page d'acceuil,ensuite à droite info incident et local,et la tu devrais avoir des informations

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
noe56
contributeur
7 057  

Re : panne internet

aucunes infos, aucunes pannes et pourtant......................

 

as14
contributeur
6 691  

Re : panne internet

Bonjour

Je suis aussi en panne, orange m'a prété 1 boitier pour la connexion. A chaque utilisation il faut se déconnecter de la box et réinstaller le boitier............Mais par la suite il va falloir PAYER ce boitier 50€ + 1 location suplémentaire RAS BOL d'ORANGE. panne depuis 8 jours dans calvados

michou41700
contributeur
6 570  

Re : panne internet

Nous aussi avons été privé d'internet et téléphone fixe du Ve 31/07 au Di 02/08 et nous résidons dans le Loir & Cher. Et lorsque l'on appelle l'assistance technique elle nous demande de vérifier nos installations car bien sûr la panne vient toujours de l'abonné et non du fournisseur Orange.
Foubou
contributeur
6 534  

Re : panne internet

Moi aussi j'ai plus d'Internet (échec de synchronisation) depuis le vendredi 31/07 matin sachant que je suis aussi du loir et cher (Blois)
J'ai contacté le service technique samedi matin par le chat, on m'a dit que le pb est sur la liaison orange et l'incident sera réglé le lundi 03/08 à 18h au plus tard, et là on est le 03/08, 21h28 (j'ai rebooté de nouveau la livebox) et tjrs le même pb !!!!!!!!!
hpzuercher
contributeur occasionnel
6 530  

Re : panne internet

J'étais privé de l'Internet Vendredi 31.7. de 6.h à 15h et de Dimanche 2.8.2015 midi jusqu?à Lundi 20h, ça ne peut pas être normale ou comment?

Ne me demander pas si j'ai redémarer ou quoi que soi. J'ai tous fais pendant des heures mais rien ne va plus. Sur und couts. ça marche. On ne sait pas pourquoi mais il faut mieux pas demander Oranger autrement il vont facturer pour le miracle. En tout cas le service es inexistant et miserable c'est tout. La puissance et sur 10 de 100 c'est tout. Pour tout ça je paie plus que 100 Euros par mois parceque je suis forcé d'abonner un Clé 3 G en plus même si je n'ai pas de 3 G mais au moins de l'Internet pour les affaires bancaires si de nouveau je suis privé de mon Internet Livebox.

J'aime bien qu ORANGE repond. On va voir combien de temps ça prends. Il semble qui'il ne travaille pas apres 22h. Eh beeen  en Suisse c'est 24/24 sur un tarif beaucoup moins fort et une puissance de 100 MB même en plaine montagen.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754842 membres inscrits 🧡

2732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne