Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

panne internet

raslebolorange1
contributeur
2 532  

Re : panne internet

j'habite dans les deux sévres et je suis en panne de tel et d internet depuis 8 jours maintenant. L'attitude d'orange est inqualifiable .

manque total d'infos.

on se croirait ,à la SNCF où on nous répond : veuillez nous excuser pour la gene occasionée;

Dés que je suis rétablie!!!!!! je vais chez le concurrent.

poluxlabarotte
contributeur
2 374  

Re : panne internet

depuis fin juin début juillet ma livebok se désiganlise cela peut durer quelques minutes à prés d'une heure,on m'a dit que l'on surveillait ma ligne et que l'on reprendrait contact avec moi ,mais rien, panne samedi et 2 fois dimanche par contre reçu une SMS comme quoi orange prenait à sa charge le dépannade de vendredi 8 aout, or je n'ai vu personne, je ne suis pas 24h sur 24 à surveiller le fonctionnement de la live ,je maperçois de la panne si je suis sur l'ordi ou si j'ai besoin de téléphoner

poluxlabarotte
contributeur
2 372  

Re : panne internet

idem pour mois cela se produit parfois plusieurs fois par jour et je n'ai rein pendant 2 ou 3 jours et rebelote, on devait surveillez ma ligne mais pas de nouvelle, pourtant vendredi 7, live désignalisé 5 fois, samedi 8 , 2 fois et dimanche 9 aout 2 fois cela peut durer quelques minutes ou prés d'une heure, je m'en aperçois lorsque je suis sur l'ordi ou si j'ai besoin de téléphonné

kevin47
contributeur
2 047  

Re : panne internet

mon téléphone fixe connecter à ma livebox ne marche plus je ne sais que faire

Minouchette7
contributeur occasionnel
2 019  

Re : panne internet

moi aussi. rien ne fonctionne. Après appel sur le 3970 on m a répondu que la panne serait rétablie vers 14 h30 . Mais a 19 h 30 toujours panne . On me fait savoir par répondeur que tout rentrera dans l ordre vers 20 h 30. . Donc Orange n est pas fiable. Pas d internet, pas de téléphone fixe ou mobile.
Minouchette7
contributeur occasionnel
2 019  

Re : panne internet

Moi non plus. Repondeur orange : panne rétablie vers 14 h30 ... Rien a 19 h. Appel à nouveau : Repondeur : panne rétablie vers 20 h30 ... Patience, et si il y avait urgence ? Minouchette
dominours33
contributeur
1 982  

Re : panne internet

bienvenue au club des mal desservis, j'en suis à la quatrième intervention, 1 on ma demandé de changer de box, 2 problème avec la mise en route du tél, 3 la connexion internet a fichu le camp, après intervention elle a fonctionné deux heures, 3 dde d'intervention on me dit que ça vient de la ligne 4 jours d'attente (aller chercher en boutique un domino de prêt), 4 au bout de cette intervention la box refonctionne pendant 12h miracle, 5 nouvelle demande d'intervention on m'envoie un technicien car soit disant ça vient de mon installation. Cherchez l'erreur, jamais ça vient d'eux, alors que je n'avais pas de problème avec mon ancienne box zen. 

j'ai fait part de mon mécontentement eh bien c'est tout juste si je ne me suis pas faite jetée, de mieux en mieux le service.

en plus on en ait de sa poche si le technicien décide que ça vient de notre installation.

eric12345
contributeur
1 898  

Re : panne internet

Problème chez moi également : J'avais 8M quand j'ai souscris à orange (il y a 5 mois, j'ai changé de fournisseur j'étais chez SFR et il y avait pas mal de problèmes) là ça va mieux, la TV ne bug plus, par contre je suis passé à 4 M au lieu de 8. Alors ils sont sympa à dire "c'est de votre faute vos installations" mais quand tu passe de 8M chez le concurent, puis de 8M à la souscription, à 4M aujourd'hui, c'est vraiment du foutage de gueule.

Ah et quand on appelle le SAV, ils disent qu'il y a du monde qui appelle du coup ça raccroche au nez.

dominours33
contributeur
1 881  

Re : panne internet

j'ai poussé un coup de gueule, posé une réclamation et bizarrement le lendemain, jour où le technicien devais passer pour soit disant vérifier mon installation défaillante tout fonctionnait nickel. J'ai donc annulé le passage du technicien qu'ils allaient me facturer. J'ai plus de bugs comme c'est bizarre.

Bon courage à toi


@eric12345 a écrit :

Problème chez moi également : J'avais 8M quand j'ai souscris à orange (il y a 5 mois, j'ai changé de fournisseur j'étais chez SFR et il y avait pas mal de problèmes) là ça va mieux, la TV ne bug plus, par contre je suis passé à 4 M au lieu de 8. Alors ils sont sympa à dire "c'est de votre faute vos installations" mais quand tu passe de 8M chez le concurent, puis de 8M à la souscription, à 4M aujourd'hui, c'est vraiment du foutage de gueule.

Ah et quand on appelle le SAV, ils disent qu'il y a du monde qui appelle du coup ça raccroche au nez.


 

Dirmat49
contributeur
1 874  

Re : panne internet

Bonjour

Pour ma part ma ligne est coupée toutes les nuit de 22h à 8h environ et depuis au moin un mois.

J'ai du mal à obtenir un interlocuteur non virtuel pour expliquer mon problème.

Enfin, par les Edémaches un technitien doit étudier mon problème!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753041 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne