- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet
j'habite dans les deux sévres et je suis en panne de tel et d internet depuis 8 jours maintenant. L'attitude d'orange est inqualifiable .
manque total d'infos.
on se croirait ,à la SNCF où on nous répond : veuillez nous excuser pour la gene occasionée;
Dés que je suis rétablie!!!!!! je vais chez le concurrent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet
depuis fin juin début juillet ma livebok se désiganlise cela peut durer quelques minutes à prés d'une heure,on m'a dit que l'on surveillait ma ligne et que l'on reprendrait contact avec moi ,mais rien, panne samedi et 2 fois dimanche par contre reçu une SMS comme quoi orange prenait à sa charge le dépannade de vendredi 8 aout, or je n'ai vu personne, je ne suis pas 24h sur 24 à surveiller le fonctionnement de la live ,je maperçois de la panne si je suis sur l'ordi ou si j'ai besoin de téléphoner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet
idem pour mois cela se produit parfois plusieurs fois par jour et je n'ai rein pendant 2 ou 3 jours et rebelote, on devait surveillez ma ligne mais pas de nouvelle, pourtant vendredi 7, live désignalisé 5 fois, samedi 8 , 2 fois et dimanche 9 aout 2 fois cela peut durer quelques minutes ou prés d'une heure, je m'en aperçois lorsque je suis sur l'ordi ou si j'ai besoin de téléphonné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet
mon téléphone fixe connecter à ma livebox ne marche plus je ne sais que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet
bienvenue au club des mal desservis, j'en suis à la quatrième intervention, 1 on ma demandé de changer de box, 2 problème avec la mise en route du tél, 3 la connexion internet a fichu le camp, après intervention elle a fonctionné deux heures, 3 dde d'intervention on me dit que ça vient de la ligne 4 jours d'attente (aller chercher en boutique un domino de prêt), 4 au bout de cette intervention la box refonctionne pendant 12h miracle, 5 nouvelle demande d'intervention on m'envoie un technicien car soit disant ça vient de mon installation. Cherchez l'erreur, jamais ça vient d'eux, alors que je n'avais pas de problème avec mon ancienne box zen.
j'ai fait part de mon mécontentement eh bien c'est tout juste si je ne me suis pas faite jetée, de mieux en mieux le service.
en plus on en ait de sa poche si le technicien décide que ça vient de notre installation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet
Problème chez moi également : J'avais 8M quand j'ai souscris à orange (il y a 5 mois, j'ai changé de fournisseur j'étais chez SFR et il y avait pas mal de problèmes) là ça va mieux, la TV ne bug plus, par contre je suis passé à 4 M au lieu de 8. Alors ils sont sympa à dire "c'est de votre faute vos installations" mais quand tu passe de 8M chez le concurent, puis de 8M à la souscription, à 4M aujourd'hui, c'est vraiment du foutage de gueule.
Ah et quand on appelle le SAV, ils disent qu'il y a du monde qui appelle du coup ça raccroche au nez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet
j'ai poussé un coup de gueule, posé une réclamation et bizarrement le lendemain, jour où le technicien devais passer pour soit disant vérifier mon installation défaillante tout fonctionnait nickel. J'ai donc annulé le passage du technicien qu'ils allaient me facturer. J'ai plus de bugs comme c'est bizarre.
Bon courage à toi
@eric12345 a écrit :Problème chez moi également : J'avais 8M quand j'ai souscris à orange (il y a 5 mois, j'ai changé de fournisseur j'étais chez SFR et il y avait pas mal de problèmes) là ça va mieux, la TV ne bug plus, par contre je suis passé à 4 M au lieu de 8. Alors ils sont sympa à dire "c'est de votre faute vos installations" mais quand tu passe de 8M chez le concurent, puis de 8M à la souscription, à 4M aujourd'hui, c'est vraiment du foutage de gueule.
Ah et quand on appelle le SAV, ils disent qu'il y a du monde qui appelle du coup ça raccroche au nez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet
Bonjour
Pour ma part ma ligne est coupée toutes les nuit de 22h à 8h environ et depuis au moin un mois.
J'ai du mal à obtenir un interlocuteur non virtuel pour expliquer mon problème.
Enfin, par les Edémaches un technitien doit étudier mon problème!