Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

panne internet

indiatchu
contributeur
1 336  

Re : panne internet

bienvenue dans le club panne a 69 euros, pour nous changement de la ligne "depart du poteau exterieur" et cela a notre charge, il faut dire que la plate forme a l'étranger ne comprend pas vraiment le français et le parle encore moins BRAVO ORANGE nousavons pourtant de nombreux "chomeurs" et qui parle français.

ghilles83
contributeur
1 195  

Re : panne internet

bonjour mon teleponne ne ne marche pas

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 193  

Re : panne internet

bonjour @ghilles83

 

débranche electriquement la livebox attends 2 minutes et rebranche

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
louis3
contributeur
1 155  

Re : panne internet

je dispose d un forfait m6 mobile et voici le probleme:

mon telephone etait casse je ne l ai pas utiliser pendant 1 mois et demi et quand il remarche j utilise mon internet de 1go en 3 min c est insense je veux que on me rende ma 4g j en ai besoin donc redonne moi mon internet s il vous plait merci 


 

yoyomargouya
contributeur
1 006  

Re : panne internet

j'ai changè d'opèrateur depuis mi juillet ,pour orange je deva is avoir internet  le 13 08 2015 au retour des vacances surprise toujours rien   a la base la ligne est sous le nom de mon ami je vis chez lui donc la meme adresse on me demande 69 euros ce n'est pas du tout normal  depuis je n'ai pas google avec orange si vous ètes dans le mème cas pouvez vous me rèpondre

orange69
contributeur
944  

Re : panne internet

attention tout ce qui touche france télécom , ***** faite attention il envoi des personnes dans les petite maison ou il y'a tout les branchements du village ou de la ville pour faire deconner internet , 2 fois qu"il nous envoi un **bip** télécom , 2 fois qu'internet déconne c'est bizarre , je sais pas qi ce sont des personnes ***** mais en tout cas il connaisse pas leurs taches ... orange - france télécom , bouygue télécom = xxxxxx

 

[ EDIT : Merci de rester courtois.]

Stefd
contributeur occasionnel
919  

Re : panne internet

escoquerie ! Moi aussi, pour régler un problème technique Orange, on me promet un déplacement facturé... ! Sans me l'avoir dit au préalable.

domdom4444
contributeur occasionnel
668  

Re : panne internet

En panne  depuis vendedi val d'oise

domdom4444
contributeur occasionnel
667  

Re : panne internet

en panne depis vendredi val d'oise

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

3288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne