- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet depuis le 24 Août 2023. Malgré intervention de techniciens Orange, n'arrivent pas à retrouver où ma ligne est branché dans ma ville! ça n'avance pas, Bravo Orange!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mowgli34
Je lis dans votre dossier que vous êtes suivi par un conseillé dédié jusqu'à la résolution complète de votre panne.
Il vous contactera et vous tiendra informé de l'évolution de votre dossier.
Vous avez recontacté le service client aujourd'hui et il vous a été communiqué les derniers éléments à notre disposition.
Afin que nos interactions n'entrents pas en conflit et comme vous n'aviez pas répondu à ma collègue Jµstine pour le choix du suivi de votre dossier sur les forums ou l'accueil téléphonique, je vous propose de maintenir le suivi avec votre conseillé dédié par téléphone.
De mon coté je vais le prévenir que vous nous avez écrit sur les réseaux sociaux afin qu'il reprenne contact avec vous.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
on va attendre un webconseiller de passage pour e savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet
Bonjour @Mowgli34,
Je comprends sans peine, et c'est bien légitime, votre mécontentement.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Pas de bonjour non plus @Mowgli34
Avant de crier " Bravo Orange! " savez quel est l'opérateur d'infrastructure car ce sera à lui d’effectuer la réparation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse coordonnées
🔸 Je constate que vous êtes actuellement pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié et ce jusqu'à résolution de vos difficultés.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange 3900 ?
🔸 Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 16/09 qui a permis de localiser le défaut. Nous sommes maintenant en attente de leur retour.
👉 En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Bonjour @DUDOUY,
Je prends connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet
@DUDOUY,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après étude de votre dossier, le dérangement collectif et toujours en cours.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers.
C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Toutefois, d'après les informations présentes sur votre dossier, il ne resterait plus qu'un défaut unitaire.
Pour cela, une intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités.
Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
👉 Précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
💡 Enfin, si le service technique de votre secteur constate que le défaut est toujours dû à l'incident collectif en cours, celui-ci annulera ce rendez-vous.
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
Bonjour, le défaut n'est pas unitaire car je pense que deux maison sont concernée (aux dires de vos collègues 4 ou 5 en fonction des interlocuteurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
@DUDOUY,
Il y a eu un total de quatre lignes de concernées, aujourd'hui, il en reste effectivement deux.
De plus, l'Opérateur d'Infrastructure nous a informé ne plus constater de défaut.
Au vu de la situation, une intervention jusqu'à votre domicile apparaît nécessaire.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
Un samedi entre 13h et 18h c est parfait les autres jours je travaille merci