Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

panne ligne fixe depuis 3 semaines

Mamykine
contributeur
1 459  

Re: panne ligne fixe depuis 3 semaines

En panne de téléphone fixe ,d'internet, pas de portable, depuis jeudi 14 decembre du à 2 clôtures electrique de mon voisin (interférences) qui a bien abîmé ma ligne puisque orange doit la refaire et cela pas avant le vendredi 22 decembre
Mon mari est cardiaque, s'il fait un malaise je fais comment, j'ai une airbox ,elle ne peut pas fonctionner pas réseaux, le portable il faut faire 3km pour avoir du réseau
J'en ai vraiment marre d'orange! Et pourtant je leurs laissent 100€ par moi !
dom55
contributeur
1 375  

Re: panne ligne fixe depuis 3 semaines

Panne ici en Creuse de téléphone fixe  depuis deux semaines ! la ligne devait être rétablie le 8 février à 18 heures ! rien ! toujours rien ! par contre internet fonctionne !

Zorglub13
contributeur
1 150  

Re: panne ligne fixe depuis 3 semaines

Orange se moque de ses clients plus de ligne fixe depuis trois semaines10 appels au 3900 aucune reponse a part demain il fera jour

Ils se prennent encore pour des fonctionnaires il faut virer les incompetents

LucH34
contributeur
1 081  

Panne depuis 3 mois

Ma ligne fixe est en panne depuis 3 mois.

Le 39 00 ne répond pas, le srvice consommateurs ne s'engage sur rien, le médiateur non plus

Que faire ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 071  

Re: Panne depuis 3 mois

@LucH34

 

il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois et tu auras un conseiller en ligne

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LucH34
contributeur
1 056  

Re: Panne depuis 3 mois

J'ai appelé le 3900 des dizanes de fois. Les informations fournies sont au mieux fantaistes (hier soir à 21h, un conseiller m'a affirmé que l'intervention se ferait aujourd'hui entre 7h et 10h) et en genérale fausses.

Deux personnes m'on raccroché au nez ce matin. Je viens d'avoir un conseiller qui ne sait rien.

 

Savez vous si le chat fonctionn encore ? Cela permet de conserver des traces écrites

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 050  

Re: Panne depuis 3 mois

bonjour @LucH34

 

pour le chat

 

depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cline02
contributeur
872  

Re: Re : panne ligne fixe depuis 2 semaines

Je suis dans le même cas que vous. J ai souscrit à une offre Open Go 50 Go et j'ai attendu gentiment les 10 jours pour que mes services soient activés. Tout fonctionnait très bien et au bout de jour plus rien suite à un incident local (extérieur de ma maison). Depuis, pas de réparation et Orange ainsi que l'entreprise de sous traitance me prennent pour une abrutie car le dossier n'avance pas or je paie pour rien...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
861  

Re: Re : panne ligne fixe depuis 2 semaines

bonjour @Cline02

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne