- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- panne ligne fixe depuis 3 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne ligne fixe depuis 3 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne ligne fixe depuis 3 semaines
Mon mari est cardiaque, s'il fait un malaise je fais comment, j'ai une airbox ,elle ne peut pas fonctionner pas réseaux, le portable il faut faire 3km pour avoir du réseau
J'en ai vraiment marre d'orange! Et pourtant je leurs laissent 100€ par moi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne ligne fixe depuis 3 semaines
Panne ici en Creuse de téléphone fixe depuis deux semaines ! la ligne devait être rétablie le 8 février à 18 heures ! rien ! toujours rien ! par contre internet fonctionne !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne ligne fixe depuis 3 semaines
Orange se moque de ses clients plus de ligne fixe depuis trois semaines10 appels au 3900 aucune reponse a part demain il fera jour
Ils se prennent encore pour des fonctionnaires il faut virer les incompetents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne depuis 3 mois
Ma ligne fixe est en panne depuis 3 mois.
Le 39 00 ne répond pas, le srvice consommateurs ne s'engage sur rien, le médiateur non plus
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 3 mois
il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois et tu auras un conseiller en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 3 mois
J'ai appelé le 3900 des dizanes de fois. Les informations fournies sont au mieux fantaistes (hier soir à 21h, un conseiller m'a affirmé que l'intervention se ferait aujourd'hui entre 7h et 10h) et en genérale fausses.
Deux personnes m'on raccroché au nez ce matin. Je viens d'avoir un conseiller qui ne sait rien.
Savez vous si le chat fonctionn encore ? Cela permet de conserver des traces écrites
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 3 mois
bonjour @LucH34
pour le chat
depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne ligne fixe depuis 2 semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne ligne fixe depuis 2 semaines
bonjour @Cline02
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »