- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : panne ligne fixe et inernet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne ligne fixe
Ma ligne fixe est coupée depuis le 05 OCTOBRE 2013!!!!!!!!!! J'ai du me battre avec le 1015 pendant 1 semaine sur mon portable pour avoir des réponses!!!!! Normalement, rétablissement le.......05 NOVEMBRE!!!!!!!!
non pas 24heures, mais un délai de 1mois pour la réparation. Entre Aout et septembre déjà 1 mois de panne!!!
Je suis un restaurant. Quelqu'un peut il me dire comment je peux me retourner contre orange qui s'octroi le monopole des lignes téléphoniques.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne ligne fixe
moi aussi je me fait ballader par orange et souhaite me retourner contre eux, contactez moi si vous souhaitez les poursuivre, je vous suis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne ligne fixe
Bonjour,
Je suis dans le même cas ce matin. Ils ne respectent même pas leur délai, pour mon cas appel à 8h et dépannage le 30 avant 18 h. Et en plus pas de suivi avec le n° de dossier attribué par sms ! sur leur site.
Ce n'est plus ce que c'était FT !! c'est bien le reflet de notre France d'aujourd'hui....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne ligne fixe
Bonjour.
Pour tous gros problèmes et si vous voulez faire suite au tribunal il vous faut
une réclamation par LR AR avec le détail des "erreurs" d'orange .
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne ligne fixe
A bientôt.
Cordialement
pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne ligne fixe
Bonjour,
Ma ligne a été coupée le 20 novembre 2013 suite à une accumaulation de neige sur les fil. Bref le fil qui va du poteau à mon habitation s'est débranché( pas cassé)d'un boitier en haut du poteau et il est à terre. J'ai signalé la panne le 21/11/2013, et Orage m'a prété un domino 3G, chez moi j'ai au maximum 1G donc ça fonctionne trés mal tout comme nos téléphones portables.
Une fiche à donc été créée :"suivi de dossier dépannage" avec "aucune date de réparation ne peut être donnée".
Quelqu'un m'a appelé le 25 pour me dire que la ligne était réparée... "pffff !!! n'importe quoi le fil est toujours à terre" il m'a demandé si il fallait une nacelle ...." ben oui c'est en haut du poteau, avant ils venaient avec une échelle".. Il m'a alors rappellé une 2ième fois pour me dire que la réparation serait faite le 30 (donc aujourd'hui), affirmation confirmée par ma fiche "suivi du dossier dépannage".
Nous sommes le 30 novembre 2013, il est 18h27 et personne n'est venu. je n'ai plus de téléphone fixe depuis 10 jours !!!!!!!! ma mére est trés malade (en phase terminale) et on doit pouvoir m'appeler à tout moment et les portables ne passent ici que dehors .... :smileysad: et je suis en colère, on parle de communication, de 4G ....etc.... mais nous dans les campagnes ( je ne suis qu'à 3/4h de Lyon) ,nous ne captons que trés mal les tel portables et quand une panne survient sur les fixes il n'y a plus personne pour réparer. je suis trés trés en colère après Orange car on ne peut joindre personne de responsable, que des télérépondeuses qui créent des "fiches ou dossiers de réparation"
j'étais resté chez Orange malgré le prix élévé en pensant que le service serait meilleur , il n'en est rien.
Je suis déçu et en colère :manfrustrated: et je ne sais pas quand j'aurai a nouveau un tel fixe .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne ligne fixe et inernet
Plus de standard ni d'inrenet depuis le 2 decembre . Je suis courtier en assurances Au.
cun client ne peut joindre le standard.
comment peut on s'en prendre a orange Existe t-il une association ?
Cordialement