Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

panne ligne fixe

autruchaplum
contributeur
5 387  

panne ligne fixe

panne  de la ligne fixe aujourd'hui! on ne peut ni recevoir ni envoyer  d'appel.

Cela arrive régulièrement......

 

Tout est OK au niveau de l'installation, on a tout testé!

 

On aimerait bien pouvoir joindre un technicien autrement que par téléphone! (vu qu'il est en panne...)... et surtout que ça arrête de se produire car on a quand mêm un abonnement pro qu'on paie plus cher que les autres, et, apparemment le service n'est pas meilleur!

21 RÉPONSES 21
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 381  

Re : panne ligne fixe

bonjour @autruchaplum

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/depanner-votre-ligne-fixe-orange-3961.php

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ping_du_matin
contributeur occasionnel
4 830  

Re : panne ligne fixe

panne de telephone je ne reçois pas les appels, ils passent directement dans la boite vocale, par contre

je peux appeler; merci pour la solution;

Liveboxsagem
incollable
incollable
4 825  

Re : panne ligne fixe

Bonjour,
Revoir les paramètres de votre LiveBox. Réinitialisés La LiveBox comme expliqué dans la notice d'utilisation livrée avec.
A bientôt

mjé
contributeur
4 665  

Re : panne ligne fixe


@autruchaplum a écrit :

panne  de la ligne fixe aujourd'hui! on ne peut ni recevoir ni envoyer  d'appel.

Cela arrive régulièrement......


@autruchaplum a écrit :

panne  de la ligne fixe aujourd'hui! on ne peut ni recevoir ni envoyer  d'appel.

Cela arrive régulièrement......

 

Tout est OK au niveau de l'installation, on a tout testé!

 

On aimerait bien pouvoir joindre un technicien autrement que par téléphone! (vu qu'il est en panne...)... et surtout que ça arrête de se produire car on a quand mêm un abonnement pro qu'on paie plus cher que les autres, et, apparemment le service n'est pas meilleur!


 

 

Tout est OK au niveau de l'installation, on a tout testé!

 

On aimerait bien pouvoir joindre un technicien autrement que par téléphone! (vu qu'il est en panne...)... et surtout que ça arrête de se produire car on a quand mêm un abonnement pro qu'on paie plus cher que les autres, et, apparemment le service n'est pas meilleur!


 

mjé
contributeur
4 663  

Re : panne ligne fixe

mok
contributeur
3 959  

Re : panne ligne fixe

Saisir un le 17/12/ pas de tonalite tester la ligne reponse votre line sera retabli le 19/12 a 18h le meme jour   le soir telepho ok  sa marchele18/12  environ 16h service de depanajge orange telephone ^par le  n0494796501 pour savoir en quel imoble je habitte reponse mon telephone marche pois que vous venes de l'outtiliser ils son partir en disand sa reparer pour quelquen d'outre sa marche  le 19/  le 20  et ce matin il ne marche plus par contre le debi  en haute frquence de 2,4 a 3 mb, mais la voucal ne pas brancher ?   

note que cete panne sa produi il ia environ 2 mois a cet moment le thecnicien   ma dit cet une module grille par les orages ma il n'ia pas d' orages ce mois ci  message

Rodner
contributeur
3 891  

Re : panne ligne fixe

Bonjour,

 

Je suis au Canada, mes parents vivent en Martinique et ont été voire directement votre service à la clientèle succursalle Fort-De-France Cente-ville. Le conseil pour résoudre le fait que le TÉLÉPHONE DE MAISON QUI DONNE AUCUNE TONALITÉ est qu'ils aillent sur internet pour résoudre ce problème. J'essaie de comprendre une personne agée ne connaissant rien a internet et n'ayant pas internet va voir le service a la clientèle et ce dernier lui dit d'aller sur internet. Expliquez moi car je ne comprends vraiement pas. Je vous écris de Montréal. Quelqu'un de chez peut il téléponer mon père au 0***-**-**-** afin de résoudre le problèeme du téléphone ou fixe (0***-**-**-**).

 

A ce demander pourquoi il paie pour avoir 0 aide du service à la clientèle,

Voici également mes coordonnées 001-***-***-****

 

Bien à vous et merci de votre aide d'avance!

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

aerotech
star
star
3 886  

Re : panne ligne fixe

Bonjour @Rodner ,

 

Supprimez les infos personnel de votre message, vous etes sur un forum public

 

Le probleme des boutique orange, c'est que les vendeurs sont là pour vendre et vous oriente vers le service client pour les problemes techniques.

 

Il y a un defaut sur la ligne de vos parents.

 

Contacter le +33 969393900 depuis l'etranger pour qu'un technicien intervienne sur la ligne de vos parents.

 

Sinon vous pouvez attendre le passage d'un webconseiller qui declenchera une intervention apres avoir testé la ligne et constaté le defaut

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

deca
contributeur
3 626  

Re : panne ligne fixe

pour la seconde fois en moins de 3 mois mon tel fixe ne fonctionne plus même panne que la précédente" tous les appels sonnennt occupés ou non joignable ou n'existent pas et les appels ne me parviennent plus, cela fait près d'une semaine que je ne rçois plus aucuns appel, j'ai essayé de joindre le 1014  mais l'appel est perturbé apres quelque secondes puis complètement inaudible ma première panne a duré près de 2 semaines j'espère une solution rapide et durable. Mon n° est le 05 ** ** ** **.

Par contre internet fontionne parfaitement Messageries: *******@orange.fr

Merci de me tenir informé par mail

 

[EDIT: Merci @deca de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne