- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- panne récurrente de téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne récurrente de téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
en 1 an, j'ai appelé 15 fois la maintenance car plus de ligne telephonique fixe fonctionnelle (Internet et TV OK).
ils opérent une "configuration" à distance qui tient 2 ou 3 semaines et la panne réapparait.
Un peu lassé ... quelqu'un subit il les mêmes soucis ? une idée pour éviter de faire le 3900 régulièrement ?
Merci
Marc
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MM240357,
Je vous en prie.
Des actions sur votre Livebox (réinitialisation, désactivation/activation des paramètres, injection de la configuration) ont été effectuées à distance, hier, le 29/11, dans l'après-midi.
Je peux vous confirmer à l'instant que les analyses indiquent le retour de votre service téléphonique et sa stabilité.
Cependant, je ne peux pas affirmer que cela reste permanent.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne récurrente de téléphone fixe
Bonjour @MM240357
si tu as un filtre sur la prise téléphonique vérifie celui ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne récurrente de téléphone fixe
bonjour,
aucun filtre (physique) en sortie de box et la box est branchée à la fibre..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne récurrente de téléphone fixe
re @MM240357
si cela n'a pas été fait voir après remise à zéro à l'aide du bouton reset
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne récurrente de téléphone fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne récurrente de téléphone fixe
bonjour,
j'en suis à ma 15ème intervention , alors j'ai épuisé tous les on/off , tous les reset, j'ai même remplacé la livebox... et on finit toujours après 1/2 h ou 5 heures selon l'opérateur par refaire "une configuration" à distance qui fonctionne entre 10 et 30 jours...
voila
MM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne récurrente de téléphone fixe
Afin de vous apporter mon aide pour votre téléphone fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone fixe HS une fois par mois
Bonjour @MM240357,
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
D'après votre dossier, je vois la récurrence de la perte de la configuration du service de téléphonie sur la Livebox.
Afin d'approfondir le diagnostic, j'ai sollicité la cellule expertise pour effectuer une analyse sur cette anomalie.
Dès que j'ai un retour de leur part, je reviendrai vers vous.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : telephone fixe HS une fois par mois
bonjour,
Merci d'avoir étudié l'historique de mon dossier et de votre action.
J'attends de vos nouvelles.
cordialement
Marc ****
EDIT : Merci @MM240357 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : telephone fixe HS une fois par mois
Bonjour @MM240357
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi