Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

panne répondeur

cmintcamarche
contributeur
643  

panne répondeur

bonjour,

Lorsque je tape le "31 03" pour écouter mes messages il m'est répondu " Votre répondeur n'est plus disponible";

Que dois je faire? 

Lorsque je téléphone au service dépannage on me répond  au bout de 10 minutes de consulter internet;

  Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
626  

Re : panne répondeur

Bonsoir, 

 

C'est pour une ligne fixe branchée sur la prise murale ou un téléphone livebox ?

Pour la ligne fixe faites le 3000 et vérifier que le 3103 est toujours dans vos options. 

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
JLMAU
contributeur
387  

Re: panne répondeur


@cmintcamarche  a écrit :

bonjour,

Lorsque je tape le "31 03" pour écouter mes messages il m'est répondu " Votre répondeur n'est plus disponible";

Que dois je faire? 

Lorsque je téléphone au service dépannage on me répond  au bout de 10 minutes de consulter internet;

  Merci de votre aide



@cmintcamarche  a écrit :

bonjour,

Lorsque je tape le "31 03" pour écouter mes messages il m'est répondu " Votre répondeur n'est plus disponible";

Que dois je faire? 

Lorsque je téléphone au service dépannage on me répond  au bout de 10 minutes de consulter internet;

  Merci de votre aide


 

JLMAU
contributeur
386  

Re: panne répondeur


@cmintcamarche  a écrit :

bonjour,

Lorsque je tape le "31 03" pour écouter mes messages il m'est répondu " Votre répondeur n'est plus disponible";

Que dois je faire? 

Lorsque je téléphone au service dépannage on me répond  au bout de 10 minutes de consulter internet;

  Merci de votre aide


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne