Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

panne réseau depuis le 14 10 19

cricri0513
contributeur
778  

panne réseau depuis le 14 10 19

Bonjour,

Vous êtes notre dernier recours. Depuis le 14 octobre 2019, suite à un orage, nous n'avons plus d'internet ni de téléphone en ligne pro et particulier. Les services du 3901 et 3900 nous promènent depuis cette date prétextant  une panne réseau  nécessitant l'intervention avec une nacelle apparemment jamais disponible. Or cette nacelle nous l'avons vu plusieurs fois devant intervenir  à chaque fois sur un autre voisin mais jamais chez nous mais sans résultat pour lui non plus. 

Nous sommes au bord de la crise de nerfs nous avons une entreprise à faire tourner et leur clé 4G mise à disposition ne marche qu'une fois sur 4.

Si quelqu'un peut nous aider nous sommes preneur

Merci d'avance


Solutions approuvées
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
656  

Re: Re : pas de réseau internet et tel depuis le 14/10/19

Bonjour @cricri0513 


Des techniciens sont intervenus sur le réseau. Je constate que votre Livebox est connectée.  L'incident est cependant toujours en cours.  Ce qui signifie que vous n'avez peut-être pas encore accès à tous vos services.


Merci de votre patience et votre compréhension.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: panne réseau depuis le 14 10 19

bonjour @cricri0513 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
738  

Re : panne réseau depuis le 14 10 19

Bonjour @cricri0513,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
729  

Re: Re : panne réseau depuis le 14 10 19

bonjour @cricri0513 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
707  

Re : pas de réseau internet et tel depuis le 14/10/19

Bonjour @cricri0513 


Vos lignes sont touchées par un incident collectif. Compte tenu de la situation, j'ai relancé les équipes techniques de votre région et je ne manquerai pas de vous faire un retour.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cricri0513
contributeur
693  

Re: Re : pas de réseau internet et tel depuis le 14/10/19

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
672  

Re: Re : pas de réseau internet et tel depuis le 14/10/19

Bonjour @cricri0513,

Je n'ai pas encore eu de retour des services techniques. Je conserve néanmoins votre dossier et je reviens vers vous dès que j'ai des infos.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
657  

Re: Re : pas de réseau internet et tel depuis le 14/10/19

Bonjour @cricri0513 


Des techniciens sont intervenus sur le réseau. Je constate que votre Livebox est connectée.  L'incident est cependant toujours en cours.  Ce qui signifie que vous n'avez peut-être pas encore accès à tous vos services.


Merci de votre patience et votre compréhension.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cricri0513
contributeur
646  

Re: Re : pas de réseau internet et tel depuis le 14/10/19

Bonjour,

Oui les techniciens sont intervenus mais je n'ai internet et tél que sur ma ligne privé. Ma ligne pro n'a aucune connexion et elle est seulement distante de quelques centaines de mètres!! Je ne peux pas déplacer tout mon matériel jusqu'à mon domicile.

Dans tous les cas, je ne sais si c'est mon intervention sur le forum ou le passage à la radio locale ou l'intervention de notre député à qui j'ai soumis le problème au même moment mais les choses bougent un peu après presque 4 mois.

Merci à tous. Je vous tiendrai au courant si je parviens à retrouver tous mes services.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: Re : pas de réseau internet et tel depuis le 14/10/19

bonjour @cricri0513 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre à partir de lundi si le webconseiller qui suit ton dossier a d'autres infos

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767593 membres inscrits 🧡

2804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne