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Interrogez la communautépanne réseau depuis le 14 10 19
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Bonjour,
Vous êtes notre dernier recours. Depuis le 14 octobre 2019, suite à un orage, nous n'avons plus d'internet ni de téléphone en ligne pro et particulier. Les services du 3901 et 3900 nous promènent depuis cette date prétextant une panne réseau nécessitant l'intervention avec une nacelle apparemment jamais disponible. Or cette nacelle nous l'avons vu plusieurs fois devant intervenir à chaque fois sur un autre voisin mais jamais chez nous mais sans résultat pour lui non plus.
Nous sommes au bord de la crise de nerfs nous avons une entreprise à faire tourner et leur clé 4G mise à disposition ne marche qu'une fois sur 4.
Si quelqu'un peut nous aider nous sommes preneur
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @cricri0513
Des techniciens sont intervenus sur le réseau. Je constate que votre Livebox est connectée. L'incident est cependant toujours en cours. Ce qui signifie que vous n'avez peut-être pas encore accès à tous vos services.
Merci de votre patience et votre compréhension.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne réseau depuis le 14 10 19
bonjour @cricri0513
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : panne réseau depuis le 14 10 19
Bonjour @cricri0513,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne réseau depuis le 14 10 19
bonjour @cricri0513
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : pas de réseau internet et tel depuis le 14/10/19
Bonjour @cricri0513
Vos lignes sont touchées par un incident collectif. Compte tenu de la situation, j'ai relancé les équipes techniques de votre région et je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : pas de réseau internet et tel depuis le 14/10/19
merci
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Re: Re : pas de réseau internet et tel depuis le 14/10/19
Bonjour @cricri0513,
Je n'ai pas encore eu de retour des services techniques. Je conserve néanmoins votre dossier et je reviens vers vous dès que j'ai des infos.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @cricri0513
Des techniciens sont intervenus sur le réseau. Je constate que votre Livebox est connectée. L'incident est cependant toujours en cours. Ce qui signifie que vous n'avez peut-être pas encore accès à tous vos services.
Merci de votre patience et votre compréhension.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : pas de réseau internet et tel depuis le 14/10/19
Bonjour,
Oui les techniciens sont intervenus mais je n'ai internet et tél que sur ma ligne privé. Ma ligne pro n'a aucune connexion et elle est seulement distante de quelques centaines de mètres!! Je ne peux pas déplacer tout mon matériel jusqu'à mon domicile.
Dans tous les cas, je ne sais si c'est mon intervention sur le forum ou le passage à la radio locale ou l'intervention de notre député à qui j'ai soumis le problème au même moment mais les choses bougent un peu après presque 4 mois.
Merci à tous. Je vous tiendrai au courant si je parviens à retrouver tous mes services.
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Re: Re : pas de réseau internet et tel depuis le 14/10/19
bonjour @cricri0513
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre à partir de lundi si le webconseiller qui suit ton dossier a d'autres infos
bon dimanche