internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

panne réseau internet toujours pas réparée

Webconseiller
576  

Re: panne réseau internet toujours pas réparée

Bonjour @Pulci15 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

signature.jpg

Webconseiller
551  

Re : Panne fibre du 31/09

Bonjour @Pulci15 


Merci de votre retour.

J'ai consulté votre dossier et une intervention est prévue pour demain, le 15/10 et j'ai fourni le numéro de mobile, comme indiqué dans votre message privé.

Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour me confirmer le bon fonctionnement de vos services.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

signature.jpg

Webconseiller
526  

Re : Panne fibre

Bonjour @Pulci15 


Merci de votre retour.

Je me permets de revenir vers vous pour avoir des nouvelles suite à l'intervention de notre technicien.
Je constate que votre Livebox est connectée et que les résultats de test à distance sur votre accès sont conformes.
Pouvez-vous me tenir au courant du bon fonctionnement de tous vos services ? 

J'attends votre retour.

Bonne soirée.


Jean Christophe

signature.jpg

contributeur
512  

Re: Re : Panne fibre

Bonsoir,

merci pour votre courriel.

Les techniciens sont effectivement venus hier et ont remis en marche la fibre.

Je confirme que tous les services fonctionnent à nouveau.

Quel soulagement après presque 3 semaines sans rien !!

Je vous remercie chaleureusement pour votre aide,

Bien à vous 

#TopMembre
496  

Re: Re : Panne fibre

bonsoir @Pulci15 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
457  

Re : Dédommagement suite panne de 3 semaines

Bonjour @Pulci15,


Je vous remercie de votre retour et suis ravie du bon fonctionnement de vos services. 

Pour faire suite à votre message en privé, si la proposition d'indemnisation proposée par l'E-chat ne vous satisfait pas, vous pouvez déposer une réclamation via votre espace client :" Gérer votre Compte" puis "Suivi et Démarches".


Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Michel.

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 627448 membres inscrits 🧡

4022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne