- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- panne reseau fil air ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne reseau fil air ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Depuis le 15 Octobre 2024, le téléphone fixe de ma mère (qui a 87 ans) , et qui n'a pas internet, est en panne. Elle a une télé alarme connectée sur la ligne , c'est une affaire de sécurité pour ma mère . On nous parle du maintien des personnes âgées a domicile ..
J'ai appelé le 3900, service technique, plusieurs fois, mais à part prendre note, pas d'avancée sur le sujet . 5 interventions ont été planifiés et il y a toujours une bonne raison pour que la situation ne soit pas rétablie (le technicien est venu mais il faut être plus nombreux , il était spécifié une intervention en extérieure mais il semble que ce soit à l'intérieur ,.....etc.) . On ne voit jamais de techniciens , c'est à douter qu'ils se soient déplacés sur le terrain . On nous parle qu'il y a un problème, que des travaux sont en cours ! ( mais où ??). On m'avance l'argument qu'il y aura un dédommagement , certes , mais on n'en est pas la .Le principal, à savoir le rétablissement rapide de la ligne, que dalle. Je ne crois plus au rendez vous qui nous sont fixés , le prochain est pour le mercredi 13 novembre 2024 . Sans compter les déplacements pour rien car mère ne peut pas gérer .Alors la question, qui contacter chez Orange qui daigne venir dépanner sa ligne cuivre ??? Vraiment besoin d' aide. Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre retour positif @nono503
Suite à la relance @Anaïs_D ce matin, je constate que nos équipes sont intervenues.
Je suis ravi d'apprendre le bon fonctionnement de la ligne téléphonique de votre mère.
En complément, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je vous souhaite un bon week-end.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne reseau fil air ligne fixe
Bonsoir @nono503,
On va regarder le dossier de votre mère de plus près.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer ses coordonnées (nom/prénom; le numéro de ligne téléphonique; son adresse postale ainsi qu'un numéro de mobile de contact) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnees
Bonjour @nono503,
Je vous remercie pour les coordonnées de votre maman.
Je constate en effet que l'intervention a été reportée 2 fois, j'en suis désolée.
Je viens d'alerter les équipes techniques sur l'urgence de la situation, et suis en attente d'informations de leur part.
Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai leur retour.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnees
Bonjour ,
on est a 4 rendez vous sans résultat . le 25 octobre , le 02 novembre (la personne est passée soit disant le 1er) , le 05 novembre (le technicien est seul et ne peut pas remettre en état , il faut une équipe) , le 08 novembre ???...
Le personnel d'intervention se contente de la seule vérification demandée par le 3900 , ce n'est pas du dépannage .
personne n'est venu au domicile pour vérifier à minima le câble fil air .
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnees
le technicien est intervenu cette après midi , la ligne a été rétablie . Ma mère est a nouveau joignable .
Merci pour votre intervention .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre retour positif @nono503
Suite à la relance @Anaïs_D ce matin, je constate que nos équipes sont intervenues.
Je suis ravi d'apprendre le bon fonctionnement de la ligne téléphonique de votre mère.
En complément, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je vous souhaite un bon week-end.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !