Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

panne sur ligne et technicien qui vient pas

mhp24
contributeur
264  

panne sur ligne et technicien qui vient pas

Bonjour, mes parents sont en panne de ligne orange. Un technicien devait passer hier on l'a attendu toute la journée: rien! Impossible de retrouver le chat pour demander des explications (site orange confus trop de questions); pas moyen non plus d'obtenir la moindre explication au 3900 ("vous nous avez contacté récemment, un dépannage est en cours....pour plus d'informations veuillez vous rendre sur le lien indiqué par sms....") et bien sûr, sur ce lien, rien n'est indiqué..... Dans ces cas là, comment fait on? Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
257  

Re: panne sur ligne et technicien qui vient pas

bonjour @mhp24

 

en supposant que ce soit une ligne fixe sans internet,il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mhp24
contributeur
245  

Re: panne sur ligne et technicien qui vient pas

Merci mais j'ai essayé un nombre de fois.....je suis allée sur l'espace orange de mon père et  j'ai testé le réseau : "aucun incident détecté" mais lorsque je suis le lien "votre service internet est affecté par un incident local" et si je suis l'évolution de l'incident et bien....je retombe sur la page initiale..... C'est le serpent qui se mord la queue!

Cdl

melet39
#TopMembre
#TopMembre
230  

Re: panne sur ligne et technicien qui vient pas

re @mhp24

 

au 3900,change de mot clé à chaque fois jusqu'à mise en relation avec un conseiller qui transferera au bon service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne