- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- panne téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne téléphone fixe
Depuis 1 semaine après avoir écrit à Orange la ligne fixe de ma mère alors âgée de 95 ans avec alarme qui bien sûre ne fonctionne pas puisque sa ligne est en panne. Il se trouve que hier j'étais précisemment avec orange pour leur précisé l'anomalie. Ma mère est tombée et bien sûr la voix vocal tournait dans le vent dites tarif et ainsi de suite le temps que je la relève je devais tout recommencé ce matin rien aucun contact mon n° de portable est à leur portée mais elle est vieille on s'en fou merci orange ces factures sont prélevées aucun souci de ce côté là de mieux en mieux débrouillez-vous. Par contre si il arrive quelque chose de grave à ma mère là orange va comprendre c'est minable un tel comportement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne téléphone fixe
Bonjour @GALETTE1 ,
Je suis navrée de cette situation et je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne téléphone fixe
Bonjour,
Effectivement quelqu'un est passé le téléphone fonctionne mais il y a un dysfonctionnement sur sa ligne ce qui fait que le téléphone sonne mais c est tout il faut attendre ce que nous faisons depuis 1 mois .Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne téléphone fixe
Bonjour @GALETTE1
Afin de consulter votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !