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Bonjour,
J'ai signalé une panne de mon téléphone fixe le 10 juillet par téléphone au 3900. J'ai eu un robot qui a testé ma ligne puis m'a dit qu'il y avait un incident sur le réseau qui demandait l'intervention d'un technicien et que ma ligne serait rétablie le 12 juillet à 18h. Puis je reçois un deuxième SMS selon lequel "les services seront rétablis au plus tard le 17 juillet à 18H. Je viens de recevoir aujourd'hui 16 juillet à 11h un nouveau SMS : " le rétablissement de votre réseau nécessite un délai plus long et les services seront rétablis au plus tard le 23 juillet à 18h".
Normalement le délai de l'intervention est de 48h. Est ce que je peux savoir ce qui se passe?
Merci!
mpv80
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @mpv80
Je suis navré, mais nous n'avons pas reçu vos coordonnées. Je vous invite à me les communiquer en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de vous aider. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @mpv80
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et l'incident réseau est actuellement terminé. J'ai réalisé un test de votre ligne et un défaut électrique est constaté à l'extérieur. J'ai envoyé un technicien sur le terrain (sans rendez-vous), pour vérifier et réparer ce dysfonctionnement. Je vous invite à m'informer de l'évolution de vos réparations. En attendant je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne tel fixe
Bonjour,
Rappeler le 3900 et changer de motif si nécessaire pour obtenir un conseiller.
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Re: panne tel fixe
Quand j'appelle le 3900, je n'obtiens jamais la même réponse sur la résolution de mon problème, et surtout pas de solution.
Client depuis 1 mois que je suis client orange, pas de fixe, mauvais débit internet, j'ai fais un rejet de prélèvement car je conteste ma facture et que j'attends une solution. J'ai contacté vos services à maintes reprises, et jamais de solutions, que des mensonges, et il est hors de question que je paie une facture pour un service que je n'ai pas. Si je n'obtiens pas satisfaction rapidement, je prendrai contact avec le médiateur concerné. Il vous appartient donc de me contacter pour résoudre ce problème.
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Re: panne tel fixe
Bonjour,
Ici, il n'y a que des clients, comme toi!!
De plus, il ne faut pas chercher de l'aide sur un post existant : il faut en créer un nouveau!!
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Re : panne tel fixe
Bonjour @mpv80
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne tel fixe
Bonjour,
J'ai répondu en message privé à Jean Christophe, le 17 juillet, et je n'ai reçu aucune réponse à ce jour, et je suis toujours en panne! J'attends une explication de la part d'orange depuis le 10 juillet. Est ce que Jean Christophe peut me répondre?
Merci beaucoup!
mpv80
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Bonjour @mpv80
Je suis navré, mais nous n'avons pas reçu vos coordonnées. Je vous invite à me les communiquer en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de vous aider. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne tel fixe
Bonjour JChristophe,
Je vous confirme que ma ligne fixe est toujours en panne depuis le 10 juillet et qu'elle n'a pas été réparée alors que Orange m'a envoyé un message le 24 juillet indiquant que ma ligne était réparée. Aucune explication depuis de Orange!
Pouvez voir ce qui se passe svp?
Cordialement,
mpv80
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Re: Re : panne tel fixe
Bonjour @mpv80 ,
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Comme vous l'a précisé mon collègue lors de vos échanges en privé, vous êtes actuellement impacté par un incident collectif.
Nos équipes travaillent au rétablissement du service dans les meilleurs délais.
Vous pouvez suivre l'avancement de votre rétablissement sur Infos réseaux internet, fixe et mobile. Sur cette page il vous est également possible de vous inscrire pour recevoir un suivi par SMS.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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