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internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

panne tel fixe

mpv80
contributeur occasionnel
1 236  

panne tel fixe

Bonjour,

 

J'ai signalé une panne de mon téléphone fixe le 10 juillet par téléphone au 3900. J'ai eu un robot qui a testé ma ligne puis m'a dit qu'il y avait un incident sur le réseau qui demandait l'intervention d'un technicien et que ma ligne serait rétablie le 12 juillet à 18h. Puis je reçois un deuxième SMS selon lequel "les services seront rétablis au plus tard le 17 juillet à 18H. Je viens de recevoir aujourd'hui 16 juillet à 11h un nouveau SMS : " le rétablissement de votre réseau nécessite un délai plus long et les services seront rétablis au plus tard le 23 juillet à 18h". 
Normalement le délai de l'intervention est de 48h. Est ce que je peux savoir ce qui se passe?

Merci!

mpv80


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 090  

Re: Re : panne tel fixe

Bonjour @mpv80 


Je suis navré, mais nous n'avons pas reçu vos coordonnées. Je vous invite à me les communiquer en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de vous aider. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

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JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
987  

Re: Re : panne tel fixe

Bonjour @mpv80 


Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et l'incident réseau est actuellement terminé. J'ai réalisé un test de votre ligne et un défaut électrique est constaté à l'extérieur. J'ai envoyé un technicien sur le terrain (sans rendez-vous), pour vérifier et réparer ce dysfonctionnement. Je vous invite à m'informer de l'évolution de vos réparations. En attendant je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

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13 RÉPONSES 13
Nolwenn3
passionné
1 230  

Re: panne tel fixe

Bonjour,

 

Rappeler le 3900 et changer de motif si nécessaire pour obtenir un conseiller.

laurentf1
contributeur
1 204  

Re: panne tel fixe

Quand j'appelle le 3900, je n'obtiens jamais la même réponse sur la résolution de mon problème, et surtout pas de solution.

Client depuis 1 mois que je suis client orange, pas de fixe, mauvais débit internet, j'ai fais un rejet de prélèvement car je conteste ma facture et que j'attends une solution. J'ai contacté vos services à maintes reprises, et jamais de solutions, que des mensonges, et il est hors de question que je paie une facture pour un service que je n'ai pas. Si je n'obtiens pas satisfaction rapidement, je prendrai contact avec le médiateur concerné. Il vous appartient donc de me contacter pour résoudre ce problème.

Nolwenn3
passionné
1 190  

Re: panne tel fixe

Bonjour,

 

Ici, il n'y a que des clients, comme toi!!

De plus, il ne faut pas chercher de l'aide sur un post existant : il faut en créer un nouveau!!

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 145  

Re : panne tel fixe

Bonjour @mpv80 



Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

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mpv80
contributeur occasionnel
1 111  

Re: Re : panne tel fixe

Bonjour,

J'ai répondu en message privé à Jean Christophe, le 17 juillet, et je n'ai reçu aucune réponse à ce jour, et je suis toujours en panne! J'attends une explication de la part d'orange depuis le 10 juillet. Est ce que Jean Christophe peut me répondre?

Merci beaucoup!

mpv80

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 091  

Re: Re : panne tel fixe

Bonjour @mpv80 


Je suis navré, mais nous n'avons pas reçu vos coordonnées. Je vous invite à me les communiquer en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de vous aider. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

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mpv80
contributeur occasionnel
1 012  

Re: Re : panne tel fixe

Bonjour JChristophe,

 

Je vous confirme que ma ligne fixe est toujours en panne depuis le 10 juillet et qu'elle n'a pas été réparée alors que Orange m'a envoyé un message le 24 juillet indiquant que ma ligne était réparée. Aucune explication depuis de Orange!

Pouvez voir ce qui se passe svp? 

Cordialement,

mpv80

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
983  

Re: Re : panne tel fixe

Bonjour @mpv80 ,


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.


Comme vous l'a précisé mon collègue lors de vos échanges en privé, vous êtes actuellement impacté par un incident collectif.

Nos équipes travaillent au rétablissement du service dans les meilleurs délais.


Vous pouvez suivre l'avancement de votre rétablissement sur Infos réseaux internet, fixe et mobile. Sur cette page il vous est également possible de vous inscrire pour recevoir un suivi par SMS.


Bonne journée,

Nicolas

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mpv80
contributeur occasionnel
973  

Re: Re : panne tel fixe

Bonjour,
 
Merci beaucoup de votre réponse mais je suis en panne depuis le 10 juillet et  ce  n'est plus un incident collectif puisque mes voisins ne sont plus en panne depuis le 25 juillet!
 
Et Orange qui me répond aujourd'hui: 
"Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l'incident qui perturbe vos services fixe. Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement. Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
 
Pouvez vous relayer ma demande auprès de Orange pour l'envoi d' un technicien à mon domicile s'il vous plait?
 
Cordialement,
mpv80.

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