Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

panne tel fixe

mamjan
contributeur
1 493  

panne tel fixe

mme ******** jeannette

tel:04********

n° client:02********

bonjour j'ai des problemes de tel fixe je n'ai pas de tonalité quand je veux appeler quand on m'appelle je n'entends personne le tel ne reconnait pas les n° qui appellent 

j'espere que vous pourrez résoudre ce problème 

cordialement merci

ps j'ai changé de tel c'est pareil

 

[EDIT: Merci @mamjan de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 477  

Re: panne tel fixe

@mamjan  Salut .

 

Dans l'attente d'autres intervenants et au cas qu'il s'agit

d'un téléphone fixe murale, change le filtre s'il y en

a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 473  

Re: panne tel fixe

bonjour @mamjan

 

précise si c'est le fixe par internet ou mural

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mamjan
contributeur
1 453  

Re: panne tel fixe

c'est un tel fixe branché sur la livebox

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 449  

Re: panne tel fixe

re @mamjan

 

quelle livebox possède tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mamjan
contributeur
1 436  

Re: panne tel fixe

livebox play

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 429  

Re: panne tel fixe

re @mamjan

 

vas sur ce lien,et après ouverture de celui ci il y aura une petite fenètre bleue qui s'ouvrira sur ta droite clic dessus pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
michel5052
contributeur
1 233  

Re: panne tel fixe

Bonjour,

J'ai fait une modification sur mon contrat en demandant le regroupement de mon portable avec mon fixe et internet hier.

Depuis je suis en panne avec le fixe (aucune réception d'appels, pas de possibilité d'appeler, la ligne sonne occupée)

Les services ORANGE me demande 10 jours pour résoudre le problème sans me dire de quoi il s'agit ...

L'histoire est plutôt difficile à accepter à l'heure de l'informatique.

Peut-on m'expliquer si cela est déjà arrivé à un utilisateur ??

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne