Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

panne tel fixe

07_238
contributeur occasionnel
1 264  

Re: panne tel fixe

TeLe phone fixe ne répond plus
Au 18allee du ******** 31***
************ ??

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer de lien suspect en public]

07_238
contributeur occasionnel
1 263  

Re: panne tel fixe

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 231  

Re: panne tel fixe

Salut / Bonjour  @07_238

 

Clique sur " options " en haut à droite de ton post,

puis " modifier" et tu supprimes l'adresse .

 

Chose que tu peux faire, , passer un coup de fil au 3900

depuis une autre ligne, ou si tu as la possibilité,

prendre contact par " chat" via cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

popol-44
contributeur occasionnel
968  

Re: panne tel fixe

Le service orange est inexistant , répondeurs   , faites ceci , faites cela , pourquoi une communauté , alors que les réponses sont faites la plupart du temps par des (ir ) responsables 

UN CLIENT doit être pris en charge POINT 

  

nonmaisalloquoi
contributeur
913  

panne tel fixe dans le 26

on attends toujours le dépannage depuis le 21fév pas de nouvelles et impossible de contacter quelqu'un.

jackpralo
contributeur
721  

Re: panne tel fixe

Même problème pour moi en panne depuis le 30 août rétablissement de la ligne le 1 septembre.

Appel de l'assistance aujourd'hui votre ligne sera rétablie avant le 12/09 il paraît qu'ils n'ont pas de nacelle disponible ! est-ce sérieux ou une blague??? ils ne doivent pas savoir qu'on peut louer des nacelles chez Kiloutou ou loxam ou autres. Je crois qu'ils se moquent vraiment de leurs clients!

En plus quand je teste ma ligne d'après leur logiciel je n'ai pas de panne alors qu'ils m'ont dit qu'un câble était coupé vraiment un manque de sérieux chez Orange!

 

jackpralo
contributeur
717  

Re: Re : panne tel fixe

Ils sont gentil chezz orange quand même! on est dans la M... mais patientez tout va s'arranger!

 

malheureuxconso
contributeur
583  

Re: panne tel fixe

Bonjour

exapération ce matin

notre ligne fixe affiche désespérément " recherche " depuis 3 jours et vos conseillers me demandent d'éteindre et rallumer la live box. fait x fois bien sur et il y a 10 jours on nous a même fait changer de live box .

en fait on galère depuis qqes semaines car nous avons perdu les 3/4  de notre débit wifi qui avaient jusqu'alors un débit parfait

que se passe t il et comment faire pour ne pas avoir en ligne le technicien qui vous fait arreter , relancer la live box ... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne