Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

panne tel fixe

evanaissante
helper
403  

panne tel fixe

Bonjour,

Depuis cet après-midi impossible d'appeler ni de recevoir des appels sur mon fixe.Quand j'essaie d'appeler, on me signale un problème sur ma ligne ADSL. J'ai éteint plusieurs fois ma box puis rallumé sans succès. J'ai appelé le 3900 mais après 20mn d'attente, ils m'ont invitée à appeler plus tard car trop d'appels!!! Je ne sais pas quoi faire d'autant que je ne suis pas une experte et j'ai peur de faire des bêtises...Pouvez-vous m'aider?Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
387  

Re: panne tel fixe

Bonjour,

 

Si vous avez un problème sur votre ligne internet, le téléphone est inpacté également.

Voir ce lien, qu'avez-vous comme résultat ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
evanaissante
helper
370  

Re: panne tel fixe

Voici la réponse mais ma connection internet fonctionne correctement:

 
Un problème de configuration de vos services a été détecté.
L'expertise d'un conseiller est nécessaire pour effectuer des tests complémentaires.
Jacky95
super star
super star
340  

Re: panne tel fixe

Bonsoir,

Au niveau du forum on ne peut rien faire, c'est à Orange de rétablir le téléphone. Il faut rappeler le 3900 en espérant que vous tombiez sur une oreille compréhensible à votre problème pour qu'il soit pris en compte.
Il y a des webconseillés sur le forum mais il ne se manifeste pas toujours, vous pouvez attendre un peu.

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
evanaissante
helper
308  

Re: panne tel fixe

Merci tout de même.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755148 membres inscrits 🧡

2717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne